Aller au contenu

non affichage images sur internet


Messages recommandés

Bonjour !

Lorsque je me connecte sur le site "jeux.com" (je suis sur le navigateur Orange) et que je sélectionne un jeu, aucune image n'apparaît. Il y a un petit carré blanc avec une croix rouge dedans.

Idem pour d'autres sites, par exemples sur le site de"la française des jeux" où je ne peux pas visualiser le tirage du loto...

Par contre lorsque j'ai utilisé le navigateur Mozilla Firefox, j'ai dû téléchargé "flash.....je ne sais plus quoi" et là les images apparaîssent. Le problème a disparu. Donc je pense qu'il doit s'agir d'un paramétrage du navigateur.

Soluces que j'ai essayé :

J'ai fait "menu outils", "options internet", onglet "avancé" et ai essayé de modifier certains paramètres mais sans succès.

J'ai téléchargé java runtime environment 5.0update 7 , POWERIE6 (catégorie extension où j'ai cocher "afficher les cookies...). Mais rien

J'ai vérifié les paramètre de sécurité (je suis sur "Moyen") et de confidentialité (je suis sur "moyennement haute")

S'agirait-il d'un paramètrage du parefeu ? (Kerio Personal) , ou du navigateur orange ?

Je suis sur XP SP2

Par avance merci de votre aide

Cordialement

argan5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Lorsque je me connecte sur le site "jeux.com" (je suis sur le navigateur Orange) et que je sélectionne un jeu, aucune image n'apparaît. Il y a un petit carré blanc avec une croix rouge dedans.

Idem pour d'autres sites, par exemples sur le site de"la française des jeux" où je ne peux pas visualiser le tirage du loto...

Par contre lorsque j'ai utilisé le navigateur Mozilla Firefox, j'ai dû téléchargé "flash.....je ne sais plus quoi" et là les images apparaîssent. Le problème a disparu. Donc je pense qu'il doit s'agir d'un paramétrage du navigateur.

essaies d'aller dans outils --> options internet --> onglet securité

il doit avoir des niveaux de confiance à appliquer par rapport à certains sites, ou par rapport à l'affichage de certaines images

mets le niveau moyen pour internet

bon courage

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Lorsque je me connecte sur le site "jeux.com" (je suis sur le navigateur Orange) et que je sélectionne un jeu, aucune image n'apparaît. Il y a un petit carré blanc avec une croix rouge dedans.

Idem pour d'autres sites, par exemples sur le site de"la française des jeux" où je ne peux pas visualiser le tirage du loto...

Par contre lorsque j'ai utilisé le navigateur Mozilla Firefox, j'ai dû téléchargé "flash.....je ne sais plus quoi" et là les images apparaîssent. Le problème a disparu. Donc je pense qu'il doit s'agir d'un paramétrage du navigateur.

essaies d'aller dans outils --> options internet --> onglet securité

il doit avoir des niveaux de confiance à appliquer par rapport à certains sites, ou par rapport à l'affichage de certaines images

mets le niveau moyen pour internet

bon courage

sunfun

Bonsoir,

Dans l'onglet "sécurité" j'ai paramétré à "Moyen" pour le niveau de confidentialité j'ai configuré à "Moyennement haute" (même en réglant sur "bas" ca ne marche pas !)

Il ne doit pas s'agir de grand chose mais il suffit de trouver...

cordialement

argan3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

est-ce que ça t'arrive sur tous les sites internet ce souci ou est-ce que c'est sur quelques sites internet ?

si ça se trouve, il te manque des plugins à installer, que ce soit pour internet explorer ou pour firefox

d'autant que si ça marche sous firefox, ça doit aussi marcher sous ie

quoique ie plante souvent et a beaucoup de correctifs

tiens nous au courant

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut télécharger et installer la "machine virtuelle java" et autoriser les activeX avec IE (si IE 7) pour les sites de jeux dont tu parles.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche127...-microsoft.html

la dernière version de flash player

Mozilla et Opera, IE 5.5 et +

http://www.adobe.com/shockwave/download/do...Language=French

Ensuite le niveau de sécurité à moyen.

(fdjeux.com et autres ne marchent que avec IE et firefox chez moi, pas avec opera)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(fdjeux.com et autres ne marchent que avec IE et firefox chez moi, pas avec opera)

Moi ca marche nickel ici, avec Opera 9.00 build 8502, java 1.5...

Doit te manquer un truc... ou alors t'es mal identifié...

Marchait pas avec la 8.53 (je crois) pas retesté avec la 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...