bob63 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Depuis que j'ai eu cette merde de bravesentry je ne peux plus changer mon fond d'ecran. j'ai viré tout les conneries .... mais il reste bleu comment faire ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 salut la commande SFC. tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 j'ai passé smirtaudfix truc comme ca et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 SmitFraudFix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Pour pas recréer un topic je vais parler de mon problème ici. Moi en fait j'arrive très bien à changer de fon d'écran , le seul problème c'est que dès que j'étais/rédémarre le pc , la couleur de fond se remet chaque fois en gris !! pas moyen de garder la couleur que j'ai mit avant de l'éteindre. Vous ne savez pas d'ou ca pourrais venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Pour pas recréer un topic je vais parler de mon problème ici. Moi en fait j'arrive très bien à changer de fon d'écran , le seul problème c'est que dès que j'étais/rédémarre le pc , la couleur de fond se remet chaque fois en gris !! pas moyen de garder la couleur que j'ai mit avant de l'éteindre. Vous ne savez pas d'ou ca pourrais venir ? Salut et bienvenu pour créer ton topic, utilise le bouton NOUVEAU à côté de REPONDRE. As-tu testé les solutions proposées au dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.