meilleuir Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Slt moi et ma cousine envisageons d'acheter des mp3 génériques sur ldlc. Avez vous des bons de réduction? Pur ce site ou alors des sites avec des mp3 1 Go a moins de 50 euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Des mp3, sur LDLC ? Enfin, pour avoir des réductions sur LDLC, le mieux c'est de s'inscrire à la newsletter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ou faire un tour sur les sites dediés aux bons reduc et co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 je susi nscrit a la newsletter . Mais je parle de bon de réduction comme sur grosbill. Par exemple en pourcent ou alors 5 ou 10 euros c'est deja ca de pris non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est assez rare je dirais... ils en ont fait exceptionnellement l'année dernière, lors du changement d'entrepôt, et habituellement, vers les fêtes de fin d'année. Je ne sais pas s'ils en font pour des dates anniversaires par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Et sinon ou trouver des lecteurs mp3 petits prix ? Comme c'est ma cousine qui paye les ports je cherche a lui faire trouver els meilleur sprix. prixdunet ne faisant pas dans le générique je suis dans le caca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Sur LDLC.com, il y a des baladeurs mp3 (memoire flash, ou à disque dur & co) http://www.ldlc.com/cat/330079.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Je sais pour l'instant mon chois se porte sur cette boutique a moins que des inpactiens en vendent mais ma cousine préfère du neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Et sinon ou trouver des lecteurs mp3 petits prix ? Comme c'est ma cousine qui paye les ports je cherche a lui faire trouver els meilleur sprix. prixdunet ne faisant pas dans le générique je suis dans le caca. Je te déconseille le générique. Ta cousine veut du neuf générique ? Elle ferait mieux de prendre de l'occase de marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ca faut lui faire comprendre mais ou trouver de l'occaz de marque garantie ? Car sur le forum occaz j'en ai vu que 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Le topic glisse vers du conseil d'achat. Il aurait plus de succès dans la bonne section non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Il y en a déjà un là bas. En gros on peut clore celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.