wechone Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 bonjour a tous inpactiens !!! je ne comprend pas je viens d essayer deux cartes graphiques différentes sur ma carte mere asus et a chaque fois dans l overdrive du pilote catalyst il ne me met pas plus de 499 mhz pour la frequence du gpu !!??? j ai essayé avec ati tools et c est pareil! j en déduit donc qu il s agit d un probleme de reglage du pci express de la carte mere qu en pensez vous et que puis je faire pour y remedier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Installer le nouveau directX. Ensuite Voir si ca ne vient aps de la carte ne elle meme. Derniers drives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechone Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Installer le nouveau directX. Ensuite Voir si ca ne vient aps de la carte ne elle meme. Derniers drives. nouveau directX ???? tu parle du 9.0c ? et certainement que ca vient de la carte mere mais il ne s agit peut etre pas d un probleme mais d un reglage!? qu en penses tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Bah deja oui LE 9.0c Mets le bios de ta carte mère a jour ca peut etre util. Voir site du fabricant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechone Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Bah deja oui LE 9.0c Mets le bios de ta carte mère a jour ca peut etre util. Voir site du fabricant. lol pour le 9.0c il est pas vraiment nouveau ! mon bios carte mere est mis a jour et rien n y fait j ai mis ma carte graphique sur le port pci bleu de ma carte mere peut etre que j aurais du le faire sur le noir non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Il y en a un en x16 et l'autre en x4, regardes le manuel de ta mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 tout est bien qui fini bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechone Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 lol ca me dit qqchose ce nom !!! bon je vais chercher mais bon en anglais informatique suis pas tres bon je te tien au jus comme on dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechone Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 et bien les deux ports dont je t ai parlé sont tous les deux en 16X et meme pret pour le crossfire mais ca n arrange pas mon prob je suis dégouté j aurais du prendre une gigabyte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Non, un en x16 et un en x4 (ou x2, configurable dans le bios). Lances un test genre 3DMark et postes le résultat, tu dois voir les fréquences 2D, donc inférieures aux fréquences 3D (?!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.