killou15 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut à tous, Suite à un besoin pressant de mémoire je me suis retrouvé avec une 512 et une 1go (cadeau). Je vends donc la 1go c'est une Memory Stick pro Sony, pas déballé toute neuve. Le prix : 60¤ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 echange possible contre du matos PC ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Et bien pourquoi pas :) sa dépend ce que tu me propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 jette un oeil sur mon topic de vente... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Rien ne m'interesse vraiment dans ce que tu vends, par contre si tu as un routeur wi-fi, ou un switch (pas de hub)... a toute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Personne d'interessé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.