Aller au contenu

Avis sur new config


zn3ky

Messages recommandés

Bonjours all,

Voila je pense me faire un nouveau pc car le mien commence a se faire vieux ^^. Voici ma proposition avec environ pour limite de budget 500euro, tout en essayant d'allier la performance/prix ^^

Donc on a :

MSI K9N Platinium 120.00

AMD ATHLON 64 3500+ Socket AM2 106.00

ASUS Extreme N7600GS Silencer HTD 256Mo 123.00

Maxtor DiamondMax10 300Go 7200PRM 16Mo Sata2 83.00

Corsair PC5400 1024Mo XMS2 Twinx (2x512Mo) 105.00

Total 537.00 Euro

Donc voila je voulais savoir se que vous en pensiez, merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écrit en rouge : Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat".

sinon pour la config, bien mais peut etre pas la peine de mettre de la corsair XMS

il faudrait plutot mettre de la samsung pour pouvoir mettre un peu plus de sous autre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Processeur : AMD Athlon 64 3700+ socket 939 129,90 €

Carte Mère : Asus A8N-E 81,90 €

Mémoire : Corsair Value Select Kit 1Go DDR PC3200 CAS2.5 88,50 €

Carte Graphique : Point Of View GeForce 7600 GT 180,86 €

Prix total : 481,16 € ( 3 156,20 FF )

je pense que ce sera mieux car l AM2 ne sert strictement a rien

que veut tu faire avec ton pc (je pense du jeu a voir la config que tu as faite )

j'avais pas vu qu'on etait dans hardware: :D laisse faire un modo s'en occupe :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c pas je pensai prendre en ocket AM2 car on peut utilisé de la DDR2 et je pense que c tjs un peu mieu que la DDR1??Oui c'est pour le jeu mais aussi avoir un pc dont je n'orai pas besoin de changer dans 1mois qui reste raisonnable ^^

Je pense gardé ma carte graphique car tu as oublié le DD et faut compté 80euro en plus :D .Mais j'hésite sur le s939 ou le AM2, si je pren le s939 je pensai prendre la mobo MSI k8n Neo4 Platinium qui est interessante,nan??

DSL pour l'errur d'emplacement sur le forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AM2 c'est un plan marketing car AMD a prit une architecture à la base conçue pour la DDR1 et l'a adapté (avec les pied) pour de la DDR2 , résultat ça n'apporte rien, au contraire.

Pour ce qui est de l'avenir, beaucoup de professionel pense que l'AM2 est un socket mort né car les prochain processeur d' AMD utiliseront surement un autre socket (un nouveau quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout car le 939 lui a eu une vrai pérénité et même si au départ (quand le NF4 n'était pas sortis), c'était pas trop ça (3400+ qui latte un 3500+), il s'annoncait comme le vrai chipset pour les A64.

Alors que là l'AM2 ça ressemble plus à une bidouille hardware (et que je te prends du K8 en fin de vie et je lui met de la DDR2 histoire de dire je suis pas à la rammasse, mais en réalité j'ai rien pour contrer le core 2) qu'à un vrai bon socket (et les prix j'en parle même pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il y en a qui disent que l'AM2 peut-etre un socket pour l'avenir des processeur AMD et d'autre s disent qu'il est deja à mettre a la poubelle, MDR!!!Sinon j'ai pri le 300Go Maxtor, car entre le 200Go et le 300Go il ya que euro difference quasiment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...