Aller au contenu

[XP] logiciel win xp [RESOLU]


tanno67

Messages recommandés

Bonjour le forum

Je consulte plusieurs sites ou je doit rentrer un nom d’utilisateur et un mot de passe et souvent apparaît une invite Windows « Saisie automatique » la phrase est la suivante :’’ Voulez vous que Windows retienne ce mot de passe de sorte que vous n’ayez pas a l’entrer de nouveau a votre prochaine visite sur cette page’’ et malheureusement j’ai coché la case Ne plus retenir aucun mot de passe supplémentaire et depuis il faut que je tape mon mot de passe a chaque fois que je vais consulter un autre site comment annuler cette manip SVP merci de votre aide

"RESOLUTION"

ca y est problème résolu il suffit d'aller dans outil/ option internet/ contenu/saisie semi automatique/et cliquer sur éfacer les mots de passe

voilà le sujet est clos

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

un coup de Ccleaner.

Onglet "Nettoyeur".

:iloveyou:

merci pour ton conseil malheureusement pour moi le site et le logiciel sont en anglais donc comme je ne maitrise absolument pas cette langue je ne préfère pas me lancer dans cette installation merci quand même de ta réponse

Ah bon, "Nettoyeur" c'est anglais ça :inpactitude:

Le logiciel est entièrement en Français, voici le direct download (:yes:) ccsetup130.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que l'on appelle du " franglais"... CCleaner ...ccsteup130... Internet... download...

Cette remarque s'écarte de toute volonté d'être gratuitement désagréable.

Vos deux messages étaient comiques à lire...

Et quand c'est [RESOLU], on édite son message en [RESOLU] , vise ma signature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...