leboucher33 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 hello tout le monde, Je décide de vendre ma tour pour cause d'étude. Cette tour est axé principalement sur le silence et le jeu. Config : Boitier : Antec super lanboy (avec 2 textorm db killer 120mm) Alim : Hiper Type R 580W CM : Asus A8N sli premium Proco : AMD 64 4000+ avec un Zalman CNPS7000B-Cu LED Ram : une barrette de 1Go ddr 400 LDLC avec radiateur CG : leadtek 7800 GTX avec Zalman VF900-Cu LED DD : 2x Hitachi 80Go sata avec 8Mo de cache (raid 0) Lecteur disquette Lecteurs : Plextor PX - 130A et Plextor PX - 755A Rhéobus : Cooler Master Aerogate 3 Néons : 2 néons sunbeam bleu La config n'a jamais été o/c. Je vends la tour complète, et ne vend pas pièce par pièce. Cette config a été monté par mes soins, elle est donc en parfait état de marche... Voilà je vend au plus offrant, mais habitant en Belgique, je dois encore me renseigner sur la livraison, ou bien l'acheteur vient chercher la tour. Amicalement leboucher33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 on ne vend pas au plus offrant (voir les regles) la vente doit avoir un prix fixe sinon tu la met sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboucher33 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ok, ben alors, je vais sur ebay, désolé pour le désagrement. Si qqn pouvait deleter. Ciao tlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 tu veux pas y mettre un prix ? tu peux faire une estimation enfin : je sais que les tours entieres sont dur a vendre mais en piece ca partirai vite je pense faut juste mettre un prix sur tous les composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.