Posté(e) le 3 juillet 200618 a Bande de concurrents déloyaux !! Ou pas Sur ce, j'vais faire le topic des stylos.
Posté(e) le 3 juillet 200618 a Faut mettre de la creme solaire aujourd'hui, sinon coup de soleil. Ou pas (rester à l'intérieur)
Posté(e) le 3 juillet 200618 a Auteur zarreterez bientot de flooder dans mon topic ? ou pas (pourvu qu'ca dure )
Posté(e) le 3 juillet 200618 a Bah fallait pas le créer ! Du coup, rien que pour t'emmerder, on va poster à fond ! Ou pas
Posté(e) le 3 juillet 200618 a non mais ca soule beaucoup ce ou pas. faites le ici et pas ailleurs svp ou pas
Posté(e) le 3 juillet 200618 a en même temps s'pas nous qui avons commencé ou p'tet ben qu'si en fait
Posté(e) le 3 juillet 200618 a un jour FredB arretera de faire le tour de tous les topics dans le ptin coin ou pas (surement pas meme )
Posté(e) le 3 juillet 200618 a Auteur pourquoi keneda parle t il de lui a la troisieme personne ? il a du prendre la grosse tete : ou pas
Posté(e) le 4 juillet 200618 a Faudrait arreter de dir eque des conneries dans ce genre de topic. Après, on va passer que pour des guignols. Allez, postez que des truc intelligents. Ou pas
Posté(e) le 4 juillet 200618 a Auteur ptetre bin qu non comme dirais la mere Jeanne ! on est dans la mouise ou pas
Posté(e) le 4 juillet 200618 a Auteur ptetre bin qu oui meuh en meme temps c est mon QUE topic alors j en fais QUE ce QUE j ai envie d en faire ou pas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.