-francois- Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 Salut a tous J'esaye de mettre mon IPod a jour depuis 1semaine mais il ne veut pas et comme j'ai du le formater avant j'peux rien faire! Il me dit a chaque fois "Echec de la mise a jour du programme interne.Erreur d'ecriture sur le disque" Qu'est ce que je dois faire? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 et en faisant une mise à jour d'iTunes avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
falou Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 et en faisant une mise à jour d'iTunes avant ? Salut A chaque fois, merci de préciser votre configuration : quel ipod sur quel ordinateur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
iScarabee Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 et en faisant une mise à jour d'iTunes avant ? Salut A chaque fois, merci de préciser votre configuration : quel ipod sur quel ordinateur ! Ouais hein ! Quel ordinateur sur quel ipod ! Non mais !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
-francois- Posted July 1, 2006 Author Share Posted July 1, 2006 J'ai mis iTunes a jour et ca m'a donné un petit espor j'ai u mettre qq chanson mettre toutes les +/- 10 chansons il me dit erreur d'ecriture... J'utilise un Ipod 20giga(pas couleur) sur un pc ,et sur un mac mais ca foire sur les deux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.