-francois- Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut a tous J'esaye de mettre mon IPod a jour depuis 1semaine mais il ne veut pas et comme j'ai du le formater avant j'peux rien faire! Il me dit a chaque fois "Echec de la mise a jour du programme interne.Erreur d'ecriture sur le disque" Qu'est ce que je dois faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 et en faisant une mise à jour d'iTunes avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 et en faisant une mise à jour d'iTunes avant ? Salut A chaque fois, merci de préciser votre configuration : quel ipod sur quel ordinateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 et en faisant une mise à jour d'iTunes avant ? Salut A chaque fois, merci de préciser votre configuration : quel ipod sur quel ordinateur ! Ouais hein ! Quel ordinateur sur quel ipod ! Non mais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 J'ai mis iTunes a jour et ca m'a donné un petit espor j'ai u mettre qq chanson mettre toutes les +/- 10 chansons il me dit erreur d'ecriture... J'utilise un Ipod 20giga(pas couleur) sur un pc ,et sur un mac mais ca foire sur les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.