FraGG Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bonjour ! Je vois que depuis quelques jours des changement s'opère sur INV (PCI aussi ^^) On vois apparaitre de plus en plus des screen dans les zones de Test patch toussa toussa ! Et là... Un nouvelle barre de navigation par type de plateforme !! Oh la belle idée ! Mais personnellement.... OOooOOoooOoo..... que ça vas pas du tout avec le style du site p'etre que c'est la "nouveauté" de la chose.. mais je trouve que la typo et les couleurs ne font pas avec le reste.. ça fait tres Toys'rus. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Enfait si un modo veux bien supprimer Une news à cet effet à été publiée sur INV, donc le topic ici ne servira à rien je crois.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=86776&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.