jesus's return Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 bonjour, je suis nouveau sur pcINpact, et j'ai déjà un problème j'ai uploadé mon premier avatar, jusque là aucun problème. puis, lorsque maintenant, j'essaye de changer d'avatar et de mettre une autre image, c'est mon PREMIER avatar qui reste, seulement, il prend les dimensions de l'image que j'ai uploadé donc voilà c'est tout ce que j'ai à demander... (je suis vraiment désolé si par malheur j'ai mal lu les FAQ ou mal regardé sur le forum T_T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 dis nous a quoi ressemble ton ancien avatar et celui que tu veux mettre pour voir j'ai deja vu des cas ou l'utilsateur du compte ne voyait pas son avatar mais les autres, si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesus's return Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ben mon avatar, c'est celui qui s'affiche maintenant, et celui que je veux mettre, c'est celui-ci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ben mon avatar, c'est celui qui s'affiche maintenant, et celui que je veux mettre, c'est celui-ci: Essaye de vider le cache de ton navigateur pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesus's return Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ben mon avatar, c'est celui qui s'affiche maintenant, et celui que je veux mettre, c'est celui-ci: Essaye de vider le cache de ton navigateur pour voir. euuuuh ce qui veut dire? ps: moi aussi je suis fan de greenday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ca me l'a fait aussi mais en insistant ça a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesus's return Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 pourtant j'ai vraiment, vraiment insisté T_T j'ai aussi remarqué qu'il ne comptait plus mes messages envoyés: je suis toujours à deux messages =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 - edit - Les posts dans bla² ne sont pas comptabilisés :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 pourtant j'ai vraiment, vraiment insisté T_T j'ai aussi remarqué qu'il ne comptait plus mes messages envoyés: je suis toujours à deux messages =/ Dans bla² les post ne conte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Vide le cache et ça marchera. J'avais déjà eu le problème Sous firefox, tu vas dans outils > effacer les traces Ou sous IE dans outils > options internet > supprimer les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Grillé guigui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesus's return Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 merci beaucoup j'essaye tout de suite! aaaahh, c'est quand même une bonne idée tiens =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesus's return Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 CA MARCHE! MERCI BEAUCOUP A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ou t'appuie plein de fois de suite sur F5 pis ça marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 c'est résolu je ferme donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.