gderac Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut à tous, Comment regler le repertoire de téléchargement des fichiers sous FTP expert? En effet , par défaut, ils se téléchargent sur le bureau et je souhaiterais les mettre ds un repertoire plus specifique. (j'ai pas trouvé ds les menus...) Merci d'avance. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ce n'est pas ici que tu dois changer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderac Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ce n'est pas ici que tu dois changer non ? oui oui tout simplement, c'était tout bête ! Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderac Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 De rien ok mais comment on fait pour afficher résolu? :-) J'ai une autre question à laquelle tu dois pouvoir répondre je pense: Comment lancer plusieurs téléchargements ds une liste (les uns après les autres, pas en mm tps) car j'ai pmusieurs fichiers à télécharger et qd je suis pas là , j'aimerai que ça enchaine tout seul.... Merci et à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut pour éditer en résolu, il faut faire un Edition "complète" de ton 1er post ce qui te redonne accés au titre. A ce moment, tu ajoutes [Résolu]. Si tu obtiens une réponse positive à ta dernière question, comme elle est intéressante n'hésites pas à en faire un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.