goodwhitegod Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 Salut a tous Mon voisin à un jeu à vendre... Mais comme il n'a pas le net ni un compte ici, je lui propose de faire une annonce avec par le mien... ########################## je vends le jeu PS2 Way of the samurai. - La durée de jeu est relativement bonne tellement il est passionnant. - Il y a plien d'armes dans ce jeu et aussi plien de bosses,de méchants. * Aprés l'histoire terminée vous pourrez continuer et faire ce que vous voulez par exemple: - tuer qui vous voulez même les policiers ou faire respecter la loi en aidant les policiers a faire leur boulot. Prix : 15 ¤ FDP Out EDIT : Je rajoute un lien vers Gamekult concernant le test et quelques photos ########################## PS : dans le 95 pour ceux qui veulenet se déplacer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted July 1, 2006 Author Share Posted July 1, 2006 le prix est à débattre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted July 3, 2006 Author Share Posted July 3, 2006 personne ? j'ai le jeu ici est il est parfaittement fonctionnel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.