goodwhitegod Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut a tous Mon voisin à un jeu à vendre... Mais comme il n'a pas le net ni un compte ici, je lui propose de faire une annonce avec par le mien... ########################## je vends le jeu PS2 Way of the samurai. - La durée de jeu est relativement bonne tellement il est passionnant. - Il y a plien d'armes dans ce jeu et aussi plien de bosses,de méchants. * Aprés l'histoire terminée vous pourrez continuer et faire ce que vous voulez par exemple: - tuer qui vous voulez même les policiers ou faire respecter la loi en aidant les policiers a faire leur boulot. Prix : 15 ¤ FDP Out EDIT : Je rajoute un lien vers Gamekult concernant le test et quelques photos ########################## PS : dans le 95 pour ceux qui veulenet se déplacer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 le prix est à débattre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 personne ? j'ai le jeu ici est il est parfaittement fonctionnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.