Cubic-Design Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Dans 5 an avec un pc à 2000¤ tu tourne en 800*600 dans les jeux, qualité minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubis59 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ok ok , bah dis moi au moins une bonne config , qui pourrai me résister le plus longtemps possible, sans trop céder sous la nouvelle technologie. je veux pas m'amuser à changer de PC tout le temps quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Dans ce cas là attends la baisse des prix chez AMD et la sortie des core 2 duo , tu pourra avoir un meilleur processeur pour ton budget actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubis59 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ok merci , sinon t'aurai pas des liens, qui explique un peu comment toutes ces nouvelles technologies fonctionnent, ainsi que la compatibilité des matériels entre eux .... ca serait sympa, comme ça je serai informé, et j'éviterai de dire des "conneries" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Entre nous il n'y a qu'une nouvelle technologie d'interessante : c'est le dual core (X2 , pentium-D et bientot Core 2 Duo). Le sli c'est une vitrine technologique pour gens riches mais qui ne sert abosulment à rien. Donc le meilleur article à lire en ce moment c'est lui : http://www.hardware.fr/articles/623-1/inte...uo-dossier.html Voilà déjà quand tu l'auras lu t'en connaitras pas mal. Voilà il y a aussi les nouveaux DD perpendiculaires qui sortent en ce moment : http://www.hardware.fr/articles/628-1/comp...500-750-go.html Enfin un article sur le quad sli pour te rendre compte de sont inutilité : http://www.hardware.fr/articles/621-1/prev...i-pratique.html (car en gros c'est pour les gens qu'on un écran à 3000€) Voilà il y en a plein d'autres mais je sais pas si c'est vraiment très utiile que tu les lises si tu n'y connais pas grand chose, il faudrait commencer par les bases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubis59 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 merci je vais y jeter un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Entre nous il n'y a qu'une nouvelle technologie d'interessante : c'est le dual core (X2 , pentium-D et bientot Core 2 Duo). Le sli c'est une vitrine technologique pour gens riches mais qui ne sert abosulment à rien. Donc le meilleur article à lire en ce moment c'est lui : http://www.hardware.fr/articles/623-1/inte...uo-dossier.html Voulà déjà quand tu l'auras lu t'en connaitra pas mal. Voilà il y a aussi les nouveau DD perpendiculaire qui sortent en ce moment : http://www.hardware.fr/articles/628-1/comp...500-750-go.html Enfin un article sur le quad sli pour te rendre compte de sont inutilité : http://www.hardware.fr/articles/621-1/prev...i-pratique.html (car en gros c'est pour les gens qu'on un écran à 3000¤) Voilà il y en a plein d'autre mais je sais pas si c'est vraiment très utiile que tu les lisent si tu n'y connait pas grand chose, il faudrait commencer par les bases relie toi et corrige tes fautes il a beau être tard, rien n'excuse les fautes... mais je suis d'accord avec toi: pour pouvoir discuter, il faut avoir les bases... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Fautes de grammaires et de conjugaisons, tu chipotes, surtout que c'est parfaitement compréhensible (encore ça serait du sms). Si tu regardes mais posts assez souvent tu verrais que je suis nul en orthographe (qui plus est à 1h du mat)... Surement à force de taper en anglais à cause de la programmation. Mais bon si il y a que ça je peux essayer de les corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 :flagfr: bon, je sais je chipote... mais perso, je préfère le langage texto que le faux français... mais comme en général, je suis d'accord avec ce que tu écris... je m'arrête là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 [HS] Tes deux sites en flash c'est un script tout fait ou tu l'as entièrement codé ? Et c'est entièrement du FLA ou il y a des laod de fichier XML ? Je demande ça parce que là je suis sur Flash en train de faire une gallerie photos pour un site mais en Flash / XML / SQL donc ça m'a fait penser que je voulais te poser la quastion [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 [HS]c'est fait avec swish. donc oui, j'ai triché...(désolé, mais je ne suis pas codeur...et je n'ai pas le temps d'apprendre...) mais c'est du fla... pas de xml en vue[/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ok, je me disait que le format de la page d'accueil et leformat de la fenêtre me faisait penser à quelque chose. Non sinon c'est sympace qu'on peut faire avec swish, c'est bien quand on connait pas flash (parce que c'est vrai que essayer de faire un site en flash quand on connait pas l'action script c'est la misère total). Merci pour la réponse. Sur ce, vais me pieuter, j'avance plus de toute façon, php me gonfle mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 bah c'est un peu comun de toute façon ce type d'accueil... bon bah bonne nuit alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Merci :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 hehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.