julienjb Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Tout est dans le titre, il y en a pas mal de marque ibm, et toutes on etait récement en production.....le lieux de vente est valence dans la drome (26) et le prix de vente est a disctuer, mais entre 1 et 5 euros la carte ...a discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Développe un peu. S'après ce que j'ai compris, ce sont des cartes réseaux ? Ce sont des 100 Mbits ? Ton annonce est tout sauf claire Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ce sont des cartes réseau token-ring 16mega de marque IBM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ce sont des cartes réseau token-ring 16mega de marque IBM up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ca sert a quoi ? sa se branche sur quelle port? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolow Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est clair, pas d'informations sur le matos moi j'suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 je ne sais pas quoi trop dire de plus, ce sont des cartes réseau token ring... je ne sais pas quoi trop dire de plus, ce sont des cartes réseau ca sert a relier des ordinateur pour qu il puissent echanger des données, cela se branche un port pci...c 'est comme une carte réseau ethernet sauf que la technologie n estpas ethernet mais token ring ( anneau a jeton en francais..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.