Daemonium Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Voilà, tout est dans le titre, j'aimerais publier un ptit texte (si vous voulez des details, c'est l'histoire de ma secte ) sous license creative commons (elle me convient bien cette license). Est-ce que j'dois simplement mettre sur mon site, en bas de page, "ce texte est sous license Creative Commons" avec un lien ? J'dois proposer les termes de la license sur mon site? Si quelqu'un aurait des eclaircissements à me donner PS: s'pas pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Hum. Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Suffit d'aller sur le site de Creative Commons pour déclarer sa publication : la page en question ! Il te faut y remplir le formulaire, on te propose ensuite d'inclure à ta page (contenant le fameux texte) un lien pour mentionner le contrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.