BaD CrC Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Waterblock Innovatek Graph-o-matic Rev1.1 noir pour cartes type GF4: JAMAIS SERVI (j'ai finalement acheté une radeon ). La protection de la base est toujours en place d'origine. Acheté 38 euros, je le vends 25 euros fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Remonte petit topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 je serai pt intéréssé a 25€ fdpin. je te dis ca lundi au plus tard si ta vente tiens tjs. Tas de bonne perfs avec ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 J'ai le meme sur ma R9800Pro qui monte a 450 Mhz sans soucis au lieu des 380 de base. Attention, c'est du 8mm ID hein? Jamais essayé sur ma Ti4200, mais si ca marche bien sur une R9800Pro, ca doit etre pas mal sur une GF4, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 je suis tout en 8mm, reservoir, innovacool rev3.. (sauf big moma ), faut que je trouve des embouts a fixer sur le bm et j'aurais plus qu'a tout monter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 PM moi si tu es intérréssé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.