Aller au contenu

[LOGICIEL] Recherche désespérement drivers pour onduleur


L'Oracle

Messages recommandés

Bonjour à tous :transpi:

Voila depuis quelques temps on m'a donné cet onduleur (qui fonctionne d'ailleur très bien) mais qui était juste brancher mais non relier via le port com à mon ordinateur. Voulant aller jusqu'au bout j'ai donc acheté ce cable pour que l'onduleur soit géré par le pc mais le problème est que je n'ai pas les drivers pour cet onduleur et que windows xp ne le reconnait pas automatiquement (vive le port com).

Si quelqu'un avait en sa posséssion les drivers ou bien une solution ???

Merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci noisette :ouioui:

Il est vrai qu'il y avait cette solution et une fois fait il me demande (je suppose que c'est pour m'envoyer ce que je demande par la suite) le numéro de l'onduleur!

Alors je comprendrais la démarche pour un logiciel mais pour un onduleur qui à au moins quatre ans et qu'on m'a donné pour cause d'achat d'un plus récent c'est un peu limite surtout que si on l'a c'est qu'on l'a acheté (pas facile de télécharger un onduleur par internet :roule:

Toujours est 'il que vu que je possède pas la boite d'origine avec le numéro de l'onduleur (sinon je n'embêterais pas le monde car si boite d'origine grande chance d'avoir les disquettes avec les drivers) je pense qu'il ne me fourniront pas les drivers

Alors si des fois vous auriez ça à trainer dans vos tiroirs ça serait cool ;)

Merci quand même

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Documentation Infoses Ipel 500 (format PDF)

A la lecture et d'expérience, il n'y a pas besoin de pilote pour installer un onduleur.

Cet appareil sert de protection électrique et n'a rien à voir avec le système d'exploitation mis à part une éventuelle conduite de cet appareil à partir de l'ordinateur(mise hors fonction, règlage divers,...)

Ou alors, ceux que j'ai utilisés datent de l'âge de la pierre taillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...