Limp Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bonjour, Le PC d'un de nos collègue qui travaille en VPN, n'affiche pas les CSS que ce soit avec Firefox ou avec Internet Explorer. Je vois pas du tout à quoi c'est dû. J'ai vite chercher sur Google, mais malheureusement j'ai des tâches plus importantes à compléter... Si quelqu'un a une idée... Edit: J'ai installer Opera, et ça marche, mais je comprends toujours pas pourquoi Fx et IE font ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 N'importe quel site? Pour IE j'aurais dit "installes firefox" mais bon, vu que c'est sous firefox aussi... Opera c'est bien Si tu réinstalles FX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Tous les sites oui... Et justement, j'aurai dit pareille, mais là Fx fait pareille...En tout cas, Opéra est une bonne solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.