Aller au contenu

[LOGICIEL] La fin du monde est proche!!!!!!

Zimzo

Messages recommandés

Et voila comme vous le savez certainement déja........le service msn messenger va fermé!C'est la pire nouvelle que j'ai jamais entendu de crosoft!!!A cause de quelques gros fdps (les pé......) put1 de merde je dis mort a ces enculé! Désolé mais je ne peut retenir mes émotion tellement la disparition de cet utilitaire va changer le comportement de bcp d'entre nous!Plus de rigolade plus rien!Que du vide!Mais que va-t-on faire??? Dites moi???? C'est l'apocalypse d'internet!Moi je dis rien ne remplacera jamais MSN!MAIS VRAIMENT RIEN!!!!!!!! :roll::D:D:D:D:D:D :8 :mad2::non:

ta derniere affirmation est la bonne !!!!

En effet c'est les sites de chat qui vont fermés, pas MSN !!!

bah enfait c'est un peu flou certain disent que c'est juste les site de chat et pas msn qui ferment et certain disent que tout ferment mais moi la je ne sais plus au debut j'avais compris que seulement les sites de chat fermaient mais la je suis un peu debousolle mais de tt maniere ya tt plein d'autre programme genre ICQ et j'en passe donc meme si msn ferme ce ne serai pas une grande perte (et qui sais peut etre j'aurai plus ces pub de merde qui s'affiche tt les 10 min sur mon ecran.... :keskidit: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...