Zimzo Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Et voila comme vous le savez certainement déja........le service msn messenger va fermé!C'est la pire nouvelle que j'ai jamais entendu de crosoft!!!A cause de quelques gros fdps (les pé......) put1 de merde je dis mort a ces enculé! Désolé mais je ne peut retenir mes émotion tellement la disparition de cet utilitaire va changer le comportement de bcp d'entre nous!Plus de rigolade plus rien!Que du vide!Mais que va-t-on faire??? Dites moi???? C'est l'apocalypse d'internet!Moi je dis rien ne remplacera jamais MSN!MAIS VRAIMENT RIEN!!!!!!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 AIM, ICQ, Yahoo Messenger surtout que c'est le service Chat qui ferme, pas MSN Messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimzo Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 JE vois pas la différence lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimzo Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Donc enfait ce que tu veux dire c'est que j'ai mal compris ce qu'ils ont dis!!!!!Ils veulent simplement fermé les site de chat mais pas msn-messenger`?????? QQun peut me répondre merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 ta derniere affirmation est la bonne !!!! En effet c'est les sites de chat qui vont fermés, pas MSN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 ta derniere affirmation est la bonne !!!!En effet c'est les sites de chat qui vont fermés, pas MSN !!! bah enfait c'est un peu flou certain disent que c'est juste les site de chat et pas msn qui ferment et certain disent que tout ferment mais moi la je ne sais plus au debut j'avais compris que seulement les sites de chat fermaient mais la je suis un peu debousolle mais de tt maniere ya tt plein d'autre programme genre ICQ et j'en passe donc meme si msn ferme ce ne serai pas une grande perte (et qui sais peut etre j'aurai plus ces pub de merde qui s'affiche tt les 10 min sur mon ecran.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimzo Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Ouais mais perso je trouve que MSN messenger c'est le meilleur et j'y suis habitué et tout les contacts etc......Franchement ca fait partie de mon pc!C'est comment dire...............presque sentimental! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.