Aller au contenu

abo internet (Free Cegetel Noos?)


Messages recommandés

Tout d'abord je tiens à saluer tout le monde ,

je vais essayer d'être le plus rapide possible.

Donc voilà j'emménage dans Paris (5ème arr.) dans quelques jours et je voudrais m'abonner assez rapidement au net, seulement voilà l'ancien locataire n'avait pas de ligne téléphonique et je me pose la question du comment je vais bien pouvoir faire pour m'abonner sans avoir à ouvrir une ligne chez france télécom :oops: . Je suis assez interressé par Free ou Cegetel (j'étais chez ce dernier à clermont ferrand et je trouvais le service très bon question ping (20ms en moy) étant un joueur assez régulier).

Si vous pouviez m'éclairer ça serait génialissime.

j'ai aussi regardé du côté de Noos sachant que le ping avec le câble est vraiment bas et que la question de l'abo chez FT ne se pose pas. Mais j'ai lu il y a un bon moment que certains fournisseurs via le câble limitaient le quota d'Upload. Est ce encore le cas?

Je remercie inifiniment toutes les personnes qui pourront répondre à toutes ces interrogations noobesques. :zarb:

Je vous souhaite une très bonne soirée.

ps: je sais que vous vous foutez furieusement de ma vie sexuelle avec les scarabées du benghal mais je n'aurais l'occasion de vous répondre qu'après 18h à cause de mon taff. Merci encore les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suggère de prendre l’offre 20 méga chez Noos-UPC (si t’es éligible, sinon prend l’offres à 10 M et tu seras « upgraded » des que l’installation du 20 Méga est terminée dans ta ville/quartier). T’as un ping monstrueux (je me suis souvent retrouvé dans les12-14). Pour l’upload, ce n’est pas qu’il est bridé mais c’est vrai qu’il n’est pas aussi bien que le download. Mais Noos-UPC travaille dessus et il y a une rumeur d’un upload de 2 mégas prévu pour la fin de l’année.

En plus avec Noos, pas de ligne FT, pas d’autre numéro, et le câble te dessert un débit constant (chose que ne fait pas l’ADSL), et ce même lorsque tu regarde la télé ou que tu tchatches au téléphone (si tu es en triple play bien sur). Donc je te conseille de faire un tour chez Noos-UPC pour regarder les offres. C’est un peu plus cher que l’ADSL, mais la qualité y est beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suggère de prendre l’offre 20 méga chez Noos-UPC (si t’es éligible, sinon prend l’offres à 10 M et tu seras « upgraded » des que l’installation du 20 Méga est terminée dans ta ville/quartier). T’as un ping monstrueux (je me suis souvent retrouvé dans les12-14). Pour l’upload, ce n’est pas qu’il est bridé mais c’est vrai qu’il n’est pas aussi bien que le download. Mais Noos-UPC travaille dessus et il y a une rumeur d’un upload de 2 mégas prévu pour la fin de l’année.

En plus avec Noos, pas de ligne FT, pas d’autre numéro, et le câble te dessert un débit constant (chose que ne fait pas l’ADSL), et ce même lorsque tu regarde la télé ou que tu tchatches au téléphone (si tu es en triple play bien sur). Donc je te conseille de faire un tour chez Noos-UPC pour regarder les offres. C’est un peu plus cher que l’ADSL, mais la qualité y est beaucoup mieux.

ok c'est bien ce que je compte prendre au final.

Merci pour les reponses les mecs c'est très sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...