Aoren Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 hihi c'est un detail ca : chatmaigre AU CACHOT question a Rav depuis le temps tu m'as jamais repondu : qu'est ce que t'utilises pour faire tes croquis 3d ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 hihi c'est un detail ca :chatmaigre AU CACHOT question a Rav depuis le temps tu m'as jamais repondu : qu'est ce que t'utilises pour faire tes croquis 3d ? j'ai cru voir qu'il utilisait sketchup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Joli mod ravimade PS: sur ton site, dans les mods, le mod "India", tu as mis deux fois le lien pour le mod bleu, donc on ne peut pas voir le mod India... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MewIchigo Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 belle preuve d'imagination c'est du joli!! mais comment ta eu cette idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 heu ca c'est propre a chaque individu les idées bourgeonnent différement selon les gens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 C'est pour ça qu'il pose la question à Ravimade et pas toi parce qu'en l'occurence c'est lui qui a fait le mod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 wouch c'est du jolie =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Excellent boulot ravimade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Enfin y'en a qui ont de sacrées pelles à neige pour déterrer aussi bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrhack Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Enfin y'en a qui ont de sacrées pelles à neige pour déterrer aussi bien !!! Comme tu dit oué Mais ca ma permit de le voir et ce mod est exellent :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 ce post est fait pour le deterrage dites moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.