Yoshi 57 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bonjour, Voilà j'ai un petit probléme, quand je lance un Dvd, j'ai Alcohol 120 % qui apparait ( alors qu'il est désinstaller ) et un autres logiciel inconnu ( Dell Cine Player, Nero 7.0 - Désisnataller aussi ( Voir Images ) Merci de vos réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Salut Les symptomes sont apparus tout à coup ? à la suite d'une manip ? comment Alcohol a-t'il été désinstallé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi 57 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je vient juste de le remarquer ! Alcohol 120% à était désinstaller depuis 2 ou 3 semaines ( maximun ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 => tente une restauration système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi 57 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 La restauration du systéme à échouer !!! Une autre solution !!! Edit : Autre logiciel : Dell Cine Player, Nero 7.0 - Désisnataller aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 A tester : Ccleaner (onglet "erreurs") je n'ose te conseiller regcleaner. sinon: la commande SFC/ scannow. au pire: une réparationde Windows tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi 57 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ccleaner ne fait rien et j'ai pas le Cd installations de Windows Une autre solution !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ben tu réinstalles ce que tu as désinstallé et tu vois. voilà, et tu évites ce ton stp. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi 57 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ben tu réinstalles ce que tu as désinstallé et tu vois. voilà, et tu évites ce ton stp. merci. Je suis désoler... Malheureusement je n'ai pas les logiciel !!! Je vient de changer de Pc est j'ai supprimer, c'est logiciel qui était par défaut sur ordinateur ! ( Est merci de m'aider ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Le problème, c'est que sans le CD, je ne peux rien pour toi. Il va falloir attendre les avis des experts, il y a sans doute moyen de virer ces deux "choix" du menu avec regedit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bonjour, Essaye de supprimer toutes les clés du registre via ces deux programmes:Regcleaner et Regseeker. Regseeker:http://telechargement.zebulon.fr/184-regseeker-145.html Regcleaner:http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html Reboot aprés ça. Dans ajout/suppression de programmes de Windows,les programmes apparaissent-ils encore aprés suppression de ces derniers? Dans ccleaner, vérifie dans l'onglet "outils" puis "programmes de désinstallation" que les programmes que tu as désinstallé n'apparaissent plus.Si ce n'est pas le cas,essaye de désinstaller par ccleaner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi 57 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Merci à noisette et à nahtano ! Le probléme à était résolu avec Regseeker... Bonne Journée Edit : Derient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Cool @ bientôt sur le forum. edit :merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.