Mikeizbak Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 celui qui a une 9500 pro qui marche pas me trompe-je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 personne ne m'a remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 FaustVIII"] personne ne m'a remarqué par contre ton 1700+ à 2400 MHz on l'a vu personne équipé d'une NF7-S est apssé sur ce topic peut-être... (à part toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 celui qui a une 9500 pro qui marche pas me trompe-je exacte mais maintenad j'ai une 9600 qui marche c bien de voir que tous le monde sen fou de vous esqu'il y en a au moin 1 qui m'a remarqué ici ?? (ok j'arrete de me lamenter moi ) nan te ki d'abord.......?????? tu te souviens pas de m'avoir incendier sur un topic d'écologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 par contre ton 1700+ à 2400 MHz on l'a vu et c pas fini mon WB chipset arrive bientôt (haut fsb powaaaa) personne équipé d'une NF7-S est apssé sur ce topic peut-être... (à part toi ) aucunes idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 FaustVIII"]par contre ton 1700+ à 2400 MHz on l'a vu et c pas fini mon WB chipset arrive bientôt (haut fsb powaaaa) personne équipé d'une NF7-S est apssé sur ce topic peut-être... (à part toi ) aucunes idées Si moi mais j'ai pas une NF7-S (j'en ai monté) C ce qu'on dit tout les inpactien sont bien On a plus d'affinité ou "postons" plus avec certain c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 C ce qu'on dit tout les inpactien sont bien attention tous sauf un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 spa toi le chquatteur enfin pour l'instant Vi, je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 spa toi le chquatteur enfin pour l'instant Vi, je sais... belle feinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Pfff, tout les topic que je créent se barrent en live. C'est pas cool. J'vais me jetter par un fenêtre de la tour montparnasse (du RDC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 le suimcide cey mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 ultrawatts ? y a aussi Ced... Ouééééééééé J'ai 1 Ami !!! moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 moi j'en ai plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 moi gen est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Ben t'es plus souvent la titi donc Dadevil tu en as 2 regarde bien :8 Moi aussi j'ai plein d'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 VIVE INTEL et les P4 C !!! et moi personne m'aime ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Requinight (comme ca, ca ne compte que pour un vote)Rabot Mike Theo Milo Dragon Fire Dragon RFX Terminou Wazomik Dadevil et le veilleur :8 Tu n'a pas mis les tiens theo Faut apprendre a lire les d'jeun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Requinight (comme ca, ca ne compte que pour un vote)Rabot Mike Theo Milo Dragon Fire Dragon RFX Terminou Wazomik Dadevil et le veilleur Tu n'a pas mis les tiens theo Faut apprendre a lire les d'jeun je suis tt en bas :8 mais je suis marqué qd même :8 thx squall, dsl j'avais po vu G 2 amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 et moi :8 :8 toi t'as une belle config' mais t'es pas souvent dans Blabla Oui c'est vrai, mais depuis que je vais de nouveau au lycée, j'ai plus trop le temps (je fait S option sciences de l'ingénieur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 allez qui veut freeposter en ouvrant un topic des sans-amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Je crois que je vais en creer un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Je crois que je vais en creer un Juste j'ai oublier de te mettre dimsun :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 moi je mets all inpactien de bonne foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 moi je mets all inpactien de bonne foi C clair, mai sfaut dire que les recalsitrant sont vite remballé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.