Aller au contenu

Modifier le menu d'un site


scova

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Deja pour prevenir tout le monde je connais rien en niveau langage et autre (a part le html et encor).

Je vous explique mon probleme.

A mon travail on a un site internet

Il a était fait par une personne qui etait embauché pour sa.

Mais malheureszemnt cette personne et partis.

Et personne pour la remplacer.

Et le directeur veut une modification sur le site.

Donc on a fait appel a moi (le technicien reseaux).

Ce que je voudrai changer c'est la rubrique "Avis d'appels d'offres" se trouvant a gauche dans le menu.

A l'heure actuelle si on clique dessus et document word se telecharge.

Moi je dois changer le lien pointant cette page vers une page que j'ai crée.

Seulement le menu qui est gauche je ne le trouve pas. Enfin si mais c'est une image en .gif avec toutes les rubrique mais je ne peut pas modifier les nom ni les lien vers lequel il point vu que c'est une image.

Donc je ne sait pas comment faire...

Si vous avez des idées. Désolé si je n'est pas était tres clair.

Si besoin j'essayerai de reformulai :)

Bonne soirée

Scova

Edit 1: Je me demande si ce n'est pas une image quelle modifier dans paint en rajoutant le texte. Et ensuite elle a fait des zone cliquable sur chaque rubrique qui la redirige vers une page. Vous en pensez quoi?

Si c'est sa n'y a t-il pas moyen de faire autrement que d'allez dans paint rajouter une rubrique a la main et de faire une zone cliquable dessu (via fronpage ou dreamweaver).

Ce que j'aimerai faire c'est avec dream ou Frontpage rajouter a la main ma rubrique et et la faire pointé vers ma page. Mais bon une question a la fois lol

Re merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sentinel

C'est le "Re" qui te gene?

Parce que je suis pas tre doué en ortigraohe certe mais je vois pas les grosse fautes que j'ai fait :s

J'eesayerai de faire encor plus attention la prochaine fois (va me falloir un dico)

Bonne soirée

Scova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sentinel

C'est le "Re" qui te gene gêne ?

Parce que je ne suis pas tre très doué en ortigraohe orthographe certe certes mais je ne vois pas les grosse grosses fautes que j'ai fait faites :s

J'eesayerai J'essaierai de faire encor encore plus attention la prochaine fois (va me falloir un dico)

Bonne soirée

Scova

Environ un mot sur trois... Et davantage encore dans le premier post. :D

Je veux bien admettre une certaine quantité d'erreurs ou de fautes de frappe, personne n'est parfait, mais il y a des limites...

Et il n'est quand même pas difficile de mettre des accents, de faire la différence entre -er et -é, ça/sa, c'est/s'est/sait... Un peu d'attention suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...