Aller au contenu

[FINI] 6800 Ultra AGP POV = 190 ¤


loading

Messages recommandés

Salut à tous,

je vends cette

6800 Ultra POV AGP

nvidia-geforce-6800-ultra-agp.jpg

carte achetée neuve sur un forum en décembre 2005.

L'histoire:

le vendeur avait acheté une 6800 GT en novembre 2004 (garantie 3 ans)

renvoyé en SAV en septembre 2005, il obtient une 6800 Ultra neuve.

Je lui achète en décembre 2005, la carte était neuve, pas sortie de son emballage avec le sticker d'ouverture pour preuve.

Cette carte a donc servie 6 mois dans des conditions idéales (boitier très ventilé, pas d'oc, aucun déplacement).

le bundle complet (boite, notice, la trilogie splinter cell et les accessoires et evidement facture) est encore garanti 16 mois !

j'offre, en plus, un kit 3D Elsa Revelator en superbe état !

00FA000000043885.jpg

http://www.clubic.com/article-13572-1-elsa-3d-revelator.html

(personnellement jamais eu de maux de tête, par contre, je m'en sépare car je n'ai plus de CRT et par définition elles ne fonctionnent que sur CRT ! )

prix = 190 ¤ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un barton le proco ? si oui interessé ^^ :francais:

Salut,

oui mais je ne le vends pas seul :ouioui:

PS : Le bluetooth est avec la carte mère ? je peux echanger des infos avec n'importe quel periphérique à la dent bleue ? thx

désolé je ne m'étais pas rendu compte que l'image de a boite est de la dernière version, la carte que je vends n'a ni bluetooth ni sata, le reste correspond, désolé pour mon erreur :-D

Si vente en séparé.. je suis INtéressé par le rad' Thermalright pour 14¤ IN :incline:

Salut,

désolé je ne le vends pas seul :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf dommage, j'ai cru au IEEE394 SATA et tout :(

justement, le prix n'aurait pas été le même... :craint:

je comprends pas pourquoi sur le site de MSI y'a pas l'image du modèle que j'ai, d'ailleurs je comprends pas qu'un modèle puisse avoir le même nom qu'un autre... (enfin la carte est la même mais le rajout du sata et du bluetooth aurait pu être mis en évidence par un nom différent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...