Aller au contenu

[VDS] Geforce 6600 GT Manli 128Mo sur LYON


micha

Messages recommandés

Donc je vends ma carte Geforce 6600 GT AGP Manli 128Mo car je vais passer en PCi-Express prochainement. Que sur Lyon, en main propre. Pas d'expédition, ou alors paiement d'avance si expédition (pas d'africain svp ^^).

Elle doit encore être sous garantie, je l'avais acheté en fin d'année dernière sur technodiscount.

A vous d'en fixer le prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas a nous de fixer le prix (voir regles de la section)

soit tu fait une vente avec un prix fixe, soit tu fais une estimation

ah bon. pas évident de faire une estimation quand t'en trouve nul part en neuf ^^ je sais que je l'avais acheté dans les 155¤ l'année dernière.

Mais là je dois passer en pcie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais partir sur une base de 100¤ dans ce cas, 80¤ c'est un peu abusé pour une carte AGP introuvable ^^

Elle est tout à fait trouvable, après renseignement Manli est une marque fournit sous le terme "carte générique" chez RDC, d'autres magasin la propose directement sous cette marque comme e-network (6600gt 256mo PCIE) ok là elle est en PCIE, mais bon, je ne pense vraiment pas que c'est une carte dont la "rareté" fasse augmenter sa valeur :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cote informatique a toujours été dans le n'importe quoi

enfin y'a des gens qui tentent de la suivre mais l'informatique c'est pas comme les voitures

je pense pas qu'une telle cote fonctionne

surtout vu certains prix dedans.... :chinois:

les gens font ce qu'ils veullent et mettent le prix qu'ils veulent

a eux de voir si le prix est bon ou pas.

sinon au pire faire une estimation avant de vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...