micha Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Donc je vends ma carte Geforce 6600 GT AGP Manli 128Mo car je vais passer en PCi-Express prochainement. Que sur Lyon, en main propre. Pas d'expédition, ou alors paiement d'avance si expédition (pas d'africain svp ^^). Elle doit encore être sous garantie, je l'avais acheté en fin d'année dernière sur technodiscount. A vous d'en fixer le prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Salut, si tu me fais un bon prix, un pote te la prendra surement 80¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 c'est pas a nous de fixer le prix (voir regles de la section) soit tu fait une vente avec un prix fixe, soit tu fais une estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 c'est pas a nous de fixer le prix (voir regles de la section) soit tu fait une vente avec un prix fixe, soit tu fais une estimation ah bon. pas évident de faire une estimation quand t'en trouve nul part en neuf ^^ je sais que je l'avais acheté dans les 155¤ l'année dernière. Mais là je dois passer en pcie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 non ce quand je dis une estimation, c'est de mettre comme nom de ton topic [EST] et demander aux inpactiens d'estimer ta cg apres il se peut que des personnes soient interessés dans la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 non ce quand je dis une estimation, c'est de mettre comme nom de ton topic [EST] et demander aux inpactiens d'estimer ta cg apres il se peut que des personnes soient interessés dans la vente Oui, comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 non ce quand je dis une estimation, c'est de mettre comme nom de ton topic [EST] et demander aux inpactiens d'estimer ta cg apres il se peut que des personnes soient interessés dans la vente Oui, comme moi ah ok, vu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ah ok, vu :) T'as vu mais t'as mis [VDS] et toujours pas de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ben je vais partir sur une base de 100¤ dans ce cas, 80¤ c'est un peu abusé pour une carte AGP introuvable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Met ton prix dans le premier post Et sinon, ça a beau être une carte devenu rare, une 9800Pro fait presque aussi bien (voire mieux suivant les jeux) et on en trouve assez souvent à 75¤ voire max 80...... donc 100¤ c'est un peu beaucoup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 un peu pour 150 euros ya des 6800G sur le forum!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ben je vais partir sur une base de 100¤ dans ce cas, 80¤ c'est un peu abusé pour une carte AGP introuvable ^^ Elle est tout à fait trouvable, après renseignement Manli est une marque fournit sous le terme "carte générique" chez RDC, d'autres magasin la propose directement sous cette marque comme e-network (6600gt 256mo PCIE) ok là elle est en PCIE, mais bon, je ne pense vraiment pas que c'est une carte dont la "rareté" fasse augmenter sa valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Allez, un ptit up pour cette carte AGP quasi introuvable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 up up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 50 euros dispo de suite sur lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Merci Starbetrayer pour l'up :) J'ai déjà une prop à 89 euros mais pas encore confirmé. Je reviens vers toi si l'affaire se fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Pas compliqué pour les occasions, prix actuel - 20%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Pas compliqué pour les occasions, prix actuel - 20%. les % c'est juste des taux constatés et non des obligations EDIT : ta signature est trop grande : je t'invite a aller sur ce topic -> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=87526 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Regarde ici pour une cote de l'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 la cote informatique a toujours été dans le n'importe quoi enfin y'a des gens qui tentent de la suivre mais l'informatique c'est pas comme les voitures je pense pas qu'une telle cote fonctionne surtout vu certains prix dedans.... les gens font ce qu'ils veullent et mettent le prix qu'ils veulent a eux de voir si le prix est bon ou pas. sinon au pire faire une estimation avant de vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.