Aller au contenu

New pc hardcore gamer + oc


firestar

Messages recommandés

Pour changer de config à tout va... faut soit être riche... soit testeur... soit mordu de bench.

On notera que le dernier cas est de plus en plus fréquent sur les fofos... et en général, il est couplé avec le premier cas...

Bref... même l'idée de changer de config pour gagner 5 secondes à super pi... je comprends pas :devil:

Le Bench c'est bien, mais faut pas en abuser... sinon tu vas faire des crises à chaque fois que quelqu'un fait un meilleur score que toi à 3DMark :craint:

'fin bon, c'est pas mon problème... 'font ce qu'ils veulent.

On changera pas le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis tout à fait d'accord avec D-tune. J'ajouterai aux fans de benchs les gens qui passent leur temps à regarder leur nombre de fps en jeux, alors que du moment que c'est fluide on s'en fout des fps (en même temps c'est souvent les même personnes qui au passage ne savent souvent pas se contenter d'un AA 4x ou 8x et veulent à tout prix du 16x ou autres alors qu'en dessous c'est déjà très bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec D-tune. J'ajouterai aux fans de benchs les gens qui passent leur temps à regarder leur nombre de fps en jeux, alors que du moment que c'est fluide on s'en fout des fps (en même temps c'est souvent les même personnes qui au passage ne savent souvent pas se contenter d'un AA 4x ou 8x et veulent à tout prix du 16x ou autres alors qu'en dessous c'est déjà très bien)

tu vois sur ce point la je suis d'accord mais apparament il veut depenser ses 2500¤ dans un pc donc on lui fait une config ici avec le top en ce moment et pas en septembre, car de toute façon tu achete un AMD socket AM2 avec une bonne carte graphique maintenant et tu joue a BF2 (par exemple), et ben ce sera fluide (moi je joue avec ma 6600GT et j'en suis content) comme si tu attendait septembre pour avoir le conroe (on dirai un messie celui la :D )

enfin je sais que si en septembre j'ai de l'argent pour changer de config je pense que je l'acheterai le conroe mais si je l'ai maintenant et ben moi perso avec ma config je changerai rien :D mais bon pour revenir au createur de ce topic je pense que si tu as une bouze comme pc change mais si ça va, que ça ne rame pas, change rien et attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va les gars, personnes vous dérangent ?

déjà le premier truc qu'il aurai fallut savoir, et c'est l'essentiel, c'est

qu'est qu'il veut faire de sa config, bien que je prevois que c'est pour le jeux

apres pour le reste je suis d'accord avec Clubic Design globalement

alors laissons le créateur du topic revenir s'il revient, et calmer vous un peu

j'ai l'impression que beaucoup de mon a annoncer sa config de reve dans penser à l'utilisateur :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sa fait trois jour que je suis pas revenue (pas chez moi) et deja 60 post sur ce topic

j'ai bien lu tout ce que vous avez dit que se soit sur le conroe ( core 2 duo) ou l'am2

j'ai vraiment 2500¤ car j'ai travaillé et j'ai envie d'avoir un pc a la hauteur des jeux que je joue sans que le pc rame a mort

pour ce que je veux faire je l'avait decrit sur mon premier post

je suis aussi tenté par le conroe avec ses performance remarquables dans les test et aussi sur le dernier proco de intel qui a un potentiel enorme en matiere d'overclocking

de ce fait comme ces proco vont bientot sortir je vais me baser sur ceux la

j'aimerais bien l'overclocker en watercooling sauf que je n'ais jamais essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que le conroe c'est le dernier processeur core 2 duo

deja je ne pense pas le monter tout de suite car je taf pendant les deux mois des vacances

je suis vriment occuper en plus je taf la nuit

mais bon je peux attendre la sortie des core2duo

je suis pas si pressé

en attendant je pourrais ameliorer ma config d'opteron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...