D-Tune Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Pour changer de config à tout va... faut soit être riche... soit testeur... soit mordu de bench. On notera que le dernier cas est de plus en plus fréquent sur les fofos... et en général, il est couplé avec le premier cas... Bref... même l'idée de changer de config pour gagner 5 secondes à super pi... je comprends pas Le Bench c'est bien, mais faut pas en abuser... sinon tu vas faire des crises à chaque fois que quelqu'un fait un meilleur score que toi à 3DMark 'fin bon, c'est pas mon problème... 'font ce qu'ils veulent. On changera pas le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je suis tout à fait d'accord avec D-tune. J'ajouterai aux fans de benchs les gens qui passent leur temps à regarder leur nombre de fps en jeux, alors que du moment que c'est fluide on s'en fout des fps (en même temps c'est souvent les même personnes qui au passage ne savent souvent pas se contenter d'un AA 4x ou 8x et veulent à tout prix du 16x ou autres alors qu'en dessous c'est déjà très bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 on est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je suis tout à fait d'accord avec D-tune. J'ajouterai aux fans de benchs les gens qui passent leur temps à regarder leur nombre de fps en jeux, alors que du moment que c'est fluide on s'en fout des fps (en même temps c'est souvent les même personnes qui au passage ne savent souvent pas se contenter d'un AA 4x ou 8x et veulent à tout prix du 16x ou autres alors qu'en dessous c'est déjà très bien) tu vois sur ce point la je suis d'accord mais apparament il veut depenser ses 2500¤ dans un pc donc on lui fait une config ici avec le top en ce moment et pas en septembre, car de toute façon tu achete un AMD socket AM2 avec une bonne carte graphique maintenant et tu joue a BF2 (par exemple), et ben ce sera fluide (moi je joue avec ma 6600GT et j'en suis content) comme si tu attendait septembre pour avoir le conroe (on dirai un messie celui la ) enfin je sais que si en septembre j'ai de l'argent pour changer de config je pense que je l'acheterai le conroe mais si je l'ai maintenant et ben moi perso avec ma config je changerai rien mais bon pour revenir au createur de ce topic je pense que si tu as une bouze comme pc change mais si ça va, que ça ne rame pas, change rien et attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est l'été, à mon avis il ferai mieux de lacher son pc jusqu'à la rentrée et de sortir, de profiter du beau temp, et à la rentrée il achète une config à 2500¤ et il le regreterras pas. (Oui je sais je suis toujours devant le pc, mais moi je bosse, sinon je serai dehors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 LOL j'avoue que le pc que je vais bientot recevoir pour mon ecole d'inge je vais pas trop en voir la couleur cet été avec les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 il est parti le createur du topic? il a pris peur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ouai apparement il a vu que ça partai en c***lles et hop a pu de createur ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ça se trouve il a lancé le topic en sachant que ca partirait en c**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 lol j'avoue ce serai pas con pour qu'il se marre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ca va les gars, personnes vous dérangent ? déjà le premier truc qu'il aurai fallut savoir, et c'est l'essentiel, c'est qu'est qu'il veut faire de sa config, bien que je prevois que c'est pour le jeux apres pour le reste je suis d'accord avec Clubic Design globalement alors laissons le créateur du topic revenir s'il revient, et calmer vous un peu j'ai l'impression que beaucoup de mon a annoncer sa config de reve dans penser à l'utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 bon, en tout cas il revient pas... je sens que le sujet est clos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 bon sa fait trois jour que je suis pas revenue (pas chez moi) et deja 60 post sur ce topic j'ai bien lu tout ce que vous avez dit que se soit sur le conroe ( core 2 duo) ou l'am2 j'ai vraiment 2500¤ car j'ai travaillé et j'ai envie d'avoir un pc a la hauteur des jeux que je joue sans que le pc rame a mort pour ce que je veux faire je l'avait decrit sur mon premier post je suis aussi tenté par le conroe avec ses performance remarquables dans les test et aussi sur le dernier proco de intel qui a un potentiel enorme en matiere d'overclocking de ce fait comme ces proco vont bientot sortir je vais me baser sur ceux la j'aimerais bien l'overclocker en watercooling sauf que je n'ais jamais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 conroe et nouveaux intel (Core 2 duo) : c'est les même (changement de nom) Sinon o/c un core 2 duo ne sert STRICTEMENT à rien... Déjà si tu l'exploites à 100% chapeau (même avec un 20") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 conroe=dernier processeur d'intel bon bah moi je connais pas les ref mais attend peut etre qu'il sorte pour qu'on te conseille (ou juste avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 en WC ou en aircooling, c'est le même principe... sauf que tu montes plus haut pour le conroe, comme tu as pu le lire, tu risques d'attendre pas mal... sauf si tu le paies à prix d'or sur ebay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je rappelles que la date officielle est toujours le 27 juillet. intel n'a pas encore comuniqué d'exclusivité, septembre est une rumeurs, rien n'est officiel, donc on peut encore éspéré (et puis c'est l'été) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 je sais que le conroe c'est le dernier processeur core 2 duo deja je ne pense pas le monter tout de suite car je taf pendant les deux mois des vacances je suis vriment occuper en plus je taf la nuit mais bon je peux attendre la sortie des core2duo je suis pas si pressé en attendant je pourrais ameliorer ma config d'opteron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 dans ce cas là reposte dans 2 mois... le monde info aura surement bcp changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiKeuj Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 +1 On se fera un plaisir de t'aiguiller le moment venu. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.