Aller au contenu

[RESOLU]Petites questions sur les HUB USB


Messages recommandés

Bonjour,

Mon shuttle possède 4 ports USB, 2 en façades(DD externe/ key+joypad sans fil) et 2 à l'arrière (webcam+imprimante).

Voulant faire l'acquisition d'un clavier et souris surement en USB, je voulais savoir si c'était génant de les mettre sur un hub usb*2 derrière et mettre la webcam+imprimante sur un autre hub usb*2.

Est ce que cela gêne sur la vitesse d'exécution comme j'utiliserai surement clavier et souris en meme temps?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas si évident...

il est par exemple fortement déconseillé de mettre des périphériques qui consomment beaucoup sur un hub usb (type imprimantes et hdd externes)

par contre pour la vitesse de ton clavier et de ta souris aucun problème...

Donc je te conseille plutôt de prendre un hub à 4 ports ou tu mettras souris + clavier + cam et de laisser ton imprimante drectement sur un port de ton shuttle :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans la configuration qu'il propose, l'imprimante est alimentée et le DD est alimenté, donc ça ne posera aucun problème.

Sur un HUB 4 portes, j'avais branché mon iPaq 4150, mon scanner, mon imprimante et une webcam, je n'ai jamais eu aucun problème, chaque périphérique étant déjà alimenté par lui-même (sauf la webcam).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca ira, je pensais en prendre un à 7 ports, genre ça juste pour brancher clavier/souris/webcam/joystick/joypad ; et l'imprimante sur un port usb direct.

Concernant le DD externe, je l'allume juste pour faire des transferts de fichiers, il n'est pas constamment branché, et quand je m'en sers, je le branche en façade.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...