Aller au contenu

Achat d'1 PC portable!


syrene182

Messages recommandés

Bonjour a tous.Bientot etudiante qui va devoir quitter le nid familial je vais avoir besoin d'1 ordinateur portable.Je recherche un ordinateur portable aux alentours de 600euros mais qui soit quand meme performant.J'aimerais aussi savoir si le ACER Aspire 3623WXMi_S54 (Celeron M 370 1,5 GHz 512 Mo 40 Go 14'' DVD±RW) es convenable.merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur et puis en plus c'est que un 14'' :craint: enfin bon c'est deja pas mal pour de la bureautique mais que ca parce que celeron :fumer:

P.S.: jibi18 c'est moi ou a chaque fois tu rajoute sur mes article loool tu me suis tu me traque c'est pas possible :mdr::non: lol je dec t'inquiette :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

L'important est l'utilisation.

En effet pour les jeux récents, ce sera quasiment impossible dans ces prix-là. Pour de la bureautique, pas de problème.

A mon avis, cette configuration est assez intéressante :

Fujitsu-Siemens AMILO M1450G-73508 à 700 euros (chez Big Bill) : Centrino 1.6GHz, 1Go RAM, Disque dur 80Go, écran 15"4, Intel GMA 900 128Mo, Graveur DVD, Wifi, Windows XP Home.

Par contre, je ne sais pas si cette marque est fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important est l'utilisation.

En effet pour les jeux récents, ce sera quasiment impossible dans ces prix-là. Pour de la bureautique, pas de problème.

A mon avis, cette configuration est assez intéressante :

Fujitsu-Siemens AMILO M1450G-73508 à 700 euros (chez Big Bill) : Centrino 1.6GHz, 1Go RAM, Disque dur 80Go, écran 15"4, Intel GMA 900 128Mo, Graveur DVD, Wifi, Windows XP Home.

Par contre, je ne sais pas si cette marque est fiable.

Mouais... Fujitsu-Siemens, perso c'est caca!

J'ai eu un ordinateur de bureau de cette marque... une instabilité que j'avais rarement vu!

Avec j'avais eu un crt 19" dont le centre était totalement floue (même après réglage du focus)...

Mon cousin à acheté un portable chez eux, après 3 mois la machine était morte...

Un ami à aussi acheté un portable chez eux, réseau 10/100 (par cable quoi) en panne dés le premier jour, port pcmcia qui tombe en rade une fois sur deux. 1 an après son achat, ce sont les USB du côté droit de la machine qui ont laché!

Bref, j'évite comme la peste :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...