syrene182 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bonjour a tous.Bientot etudiante qui va devoir quitter le nid familial je vais avoir besoin d'1 ordinateur portable.Je recherche un ordinateur portable aux alentours de 600euros mais qui soit quand meme performant.J'aimerais aussi savoir si le ACER Aspire 3623WXMi_S54 (Celeron M 370 1,5 GHz 512 Mo 40 Go 14'' DVD±RW) es convenable.merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 j'ai déplacé ton sujet dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko_13 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ben oui pour un etudiant comme toi et moi ca devrais suffire mais seulement pour bosse cherche pas a mettre des jeux c'est pour sa que moi je cherche un bon pc jeu lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 le problème ç'est que pour 600¤ ce n'est pas performant...et celui que tu as cité suit la règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko_13 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 oui c'est sur et puis en plus c'est que un 14'' enfin bon c'est deja pas mal pour de la bureautique mais que ca parce que celeron P.S.: jibi18 c'est moi ou a chaque fois tu rajoute sur mes article loool tu me suis tu me traque c'est pas possible lol je dec t'inquiette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrene182 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 je suis prete a mettre jusqua environ 750euros.dans cet ordre de prix quels sont les pc performants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonjour, Quid de ton utilisation...tu compte en faire quoi ? applications bureautiques (word excel, open office et autre) des thèses ? Pour ceci tu n'as pas besoin d'une bête de course. Essais de voir, si tu ne peux pas profiter des offres étudiantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fstaram Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Un conseil : évite si tu peux la marque acer : le SAV est vraiment à proscrire et les machines bien qu'à un prix très intéressant sont de qualité médiocre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrene182 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Est ce que le TOSHIBA Satellite A100-181 est performant et est ce que je pourais jouer avec?a t-il un bon rapport qualité/prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Pour jouer au carte et au démineur tu n'auras aucun soucis! Faut pas espérer jouer convenablement à des jeux récents sur des portables à moins de 1000eur, et encore pour 1000eur c'est déjà super limite pour ce type d'utilisation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est plutot 1300¤ oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je ne te conseille pas acer.... J'en ai un, dont je suis content (sauf peut etre du sav mais bon ) mais ca serait a faire, je pense qu'un HP me conviendrait mieux question qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est plutot 1300¤ oué +1 je pense aussi, mais j'osai pas trop m'avancer vu que je connais pas les nouveaux tarifs actuels. Ma dernière mise à jour à ce niveau remonte à 3/4 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 L'important est l'utilisation. En effet pour les jeux récents, ce sera quasiment impossible dans ces prix-là. Pour de la bureautique, pas de problème. A mon avis, cette configuration est assez intéressante : Fujitsu-Siemens AMILO M1450G-73508 à 700 euros (chez Big Bill) : Centrino 1.6GHz, 1Go RAM, Disque dur 80Go, écran 15"4, Intel GMA 900 128Mo, Graveur DVD, Wifi, Windows XP Home. Par contre, je ne sais pas si cette marque est fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 L'important est l'utilisation. En effet pour les jeux récents, ce sera quasiment impossible dans ces prix-là. Pour de la bureautique, pas de problème. A mon avis, cette configuration est assez intéressante : Fujitsu-Siemens AMILO M1450G-73508 à 700 euros (chez Big Bill) : Centrino 1.6GHz, 1Go RAM, Disque dur 80Go, écran 15"4, Intel GMA 900 128Mo, Graveur DVD, Wifi, Windows XP Home. Par contre, je ne sais pas si cette marque est fiable. Mouais... Fujitsu-Siemens, perso c'est caca! J'ai eu un ordinateur de bureau de cette marque... une instabilité que j'avais rarement vu! Avec j'avais eu un crt 19" dont le centre était totalement floue (même après réglage du focus)... Mon cousin à acheté un portable chez eux, après 3 mois la machine était morte... Un ami à aussi acheté un portable chez eux, réseau 10/100 (par cable quoi) en panne dés le premier jour, port pcmcia qui tombe en rade une fois sur deux. 1 an après son achat, ce sont les USB du côté droit de la machine qui ont laché! Bref, j'évite comme la peste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bon ben à oublier alors. Il doit y avoir des configurations équivalentes chez d'autres constructeurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.