NeoSyfer Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Salut ! Ayant quelques notions en o/c de pross j'aimerais bien comprendre le tout. je sais qu'on peut modifier les timings de la ram mais la fréquence, doit etre egale à celle du fsb ? ou alors on fait comme on veux ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 tu peux garder la meme frequence jusqu'a un certain point (depend de ta ram) tu peu rester synchro jusqu'a ce que ta ram ne suive plus, chez moi le max synchro c'est 255 avec de la pc3200.apres si tu veu oc plus faut que tu desynchronise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 en gros ça veut dire que je met le plus que je peut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Cela dépend aussi et surtout de la plateforme que tu utilises...en gros donnes nous ta config, qu'on puisse te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 une carte mere asrock 775igv65 1go ddr pc 2600 avec un p4@2.8ghz. mais si jamais ça aurait été une autre ? vaut mieux privilégies de petis timings ou une grande fréquence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 une carte mere asrock 775igv65 1go ddr pc 2600 avec un p4@2.8ghz. mais si jamais ça aurait été une autre ? vaut mieux privilégies de petis timings ou une grande fréquence ? Ben avec de la PC 2600 ... faut po espérer monter le FSB bien haut, va falloir jouer avec les timings, et encore, sa se fait en fonction de la fréquence de fonctionnement de la Ram et aussi du VRam, et avec une ASRock :s ... essaie donc de gagner 200Mhz, en restant synchro, et regarde si sa passe sous OCCT, sinon désynchro si ta Ram supporte ... j'pense que c'est tout ce que tu peut faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.