psyko_13 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 alors voila, sa fait assez longtemps que je me pose cette question, et j'ai decide de vous la poser en esperant que quelqu'un puisse me repondre alors voile j'aurais voulu savoir qu'elle etait le mieu entre : -7600Go 128Mo dedie avec turbo cache -7600Go 256Mo partage j'aurais aussi voulu savoir qu'elle etait la difference entre le dedie et le partage ?? et le turbo cahe a quoi ca sert ?? voila autant de question que je me pose vu que je vais m'acheter un portable ac se type de carte graphique et je pense que les 2 sont bonnes pour les jeux recent et a venir mais savoir qu'elle est la plus puissante ... lol merci pour vos futur reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 partagé : la ram centrale de l'ordinateur servira à la fois pour le pc et pour la carte graphique ce qui est plus lent que la ram dédiée, qui est sur la carte graphique turbo cache.... euh... ca sert a rien.. enfin pas a grand chose c'est sencé augmenté les performances dans les transferts de données entre le GPU et la ram de la carte donc pour fini +1 pour la cg a ram dédiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko_13 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 et la carte de celuis ci : http://www.cinquieme-avenue.com/v6/asusa6j...ha-p-58393.html la comparer a la 7600Go 128 dedie tu trouve que c'est laquelle la mieu ?? moi j'hesite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 et bien si je lis je vois ca : # Carte graphique nVidia Geforce Go 7600# Mémoire 512 Mo DDR (Dont une partie partagée) donc une cg a mémoire partagée donc la cg a mémoire dédié sera surement plus performante le truc qu'il faut prendre en compte aussi, c'est que si ta cg est deja ralenti car elle prend la ram dans la ram du pc ta ram globale est diminué exemple : ta cg possede 128mo de memoire partagé, le pc portable 512mo total 512-128=384 il te reste plus que 384mo de ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 alors voila, sa fait assez longtemps que je me pose cette question, et j'ai decide de vous la poser en esperant que quelqu'un puisse me repondre alors voile j'aurais voulu savoir qu'elle etait le mieu entre : -7600Go 128Mo dedie avec turbo cache -7600Go 256Mo partage j'aurais aussi voulu savoir qu'elle etait la difference entre le dedie et le partage ?? et le turbo cahe a quoi ca sert ?? voila autant de question que je me pose vu que je vais m'acheter un portable ac se type de carte graphique et je pense que les 2 sont bonnes pour les jeux recent et a venir mais savoir qu'elle est la plus puissante ... lol merci pour vos futur reponse a mon avis c'est les meme cartes : 128 de dédié et 128 partagé sur la ram (c'est ca le turbo cache : du pompage de mémoire graphique sur la ram...). pour la 7600Go 512, je penche pour du 128 dédié et le reste sur la ram mais bon, si jamais c'etait du 256 dédié et autant partagé, la, ca vaudrait plus le coup... (mais j'y crois pas des masses ) je crois que tu peux régler la quatité de ram que tu autorise à etre utilisé par la carte graphique... limite si tu à 128 dédié, faudrait le bloquer pour ne pas utiliser du tout la ram... je crois que quelqu'un avais posté dans ce forum qu d'apres ses test sur une 6200Go, certains jeux etaient parfois un peu plus performant quand ca ne pompais pas sur la ram (plus de ram dispo + moins d'encombrement sur le bus pour aller chopper les données en ram) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko_13 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ok merci ds tout les cas les 128 Mo dedie ca accepte les jeux telle doom 3, quake 4, ... surtout dawn of war j'en suis fan lol non ?? et puis sa devrai etre suffisant pour installer windows vista non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ui largement mais le portable que je parle dans mon post (le asus) a 256+mo dédié ç'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko_13 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 donc si je comprend bien le 512Mo dedie comme sur celuis la c'est le top ... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 donc si je comprend bien le 512Mo dedie comme sur celuis la c'est le top ... ??? oui c'est pas mal, mais le top du top, c'est plutot ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko_13 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 lol oui mais j'ai pas le budget pour lol .... et toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 lol oui mais j'ai pas le budget pour lol .... et toi ?? moi non plus, c'est pas pour rien que j'ai une 6200Go... (enfin pour ce que j'en fais, ca me suffit... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko_13 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 tu as raison lol ca suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 le problème avec ce genre de carte ç'est l'autonomie de la bécane qui ne dépasse même pas une heure et encore je suis tres généreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko_13 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 grave bon alors j'en revien a mes moutons donc pour vous le Asus serai mieu que le Sony ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 De toute façon turbo cache ça veut dire partagée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 comme hyper memory :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko_13 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ok bon merci pour les renseignement a tous .... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.