Arminet Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Salut tout le monde, le titre dit tout ! J'ai peur que ça fonctionne pas à cause de leur interface pourrie. Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 salut!! dis moi! tu pourrais etre plus clire. c au niveau hardware ou software ton pb? c koi ton routeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arminet Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 J'adore ton pseudo et Arnold aussi d'ailleurs, c'est mon héros ! Je voulais acheter le D-Link Express EtherNetwork 52, et je me demandais si, au niveau logiciel il n'y aurait pas des soucis, vu que pour se connecter sur AOL il faut rentrer ses mots de passe dans leur interface pourrie. Merci beaucoup pour ton aide précieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 lol en ce qui concerne mon routeur(cf ma signature), j'ai la possibilte de remplir accioount name,domain name,get IP dynamically from ISP, use these DNS servers,..... donc je pense que AOL ou autre sa doit marcher mais bon, j'ai pas testé vu que je suis sur me cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 aol faut utiliser l'interface à ma connaissance donc pour le routeur ça va pas marcher..... sinon faudra toujours laisser un ordinateur allumé.. change de fai, tu trouvera mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arminet Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 C'est bien ce que je croyais, merci de m'avoir aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.