Aller au contenu

ou trouver cette prise?


Messages recommandés

euh je comprend pas ce que tu cherche exactement

cette prise entourée que tu montre est normalement sur les cartes meres

des prises FAN 3pins

tu veux en faire quoi de cette prise ?

c est pour une watercase

j ai mis une alim a l interieur et si je trouvais ces prises a souder je gagnerais en nombre de fils et je ferais egalement une petite economie

c est sur que si j avais de vielles cartes meres sous la main je serais sauvé

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est juste le coté male qui m interresse et puis 4.19¤ pour dessouder la partie dont j ai besoin ca craint!!!d'autant plus qu il va m'en falloir entre 4 et 8

bye

Clair que vu comme ça...

Dans un magasin pour composants électriques alors.

Ca doit forcément se trouver le connecteur tout seul, mais où ?

Sinon, on descend le prix : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look...p)__442_fr.html

200003-003_500x400_M3_Y1F2M.jpg

A 2¤ pièce, tu as 2 connecteurs males, soit 1¤ le connecteur avec un peu de fil dessus, ça devient plus rentable non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est juste le coté male qui m interresse et puis 4.19¤ pour dessouder la partie dont j ai besoin ca craint!!!d'autant plus qu il va m'en falloir entre 4 et 8

bye

Clair que vu comme ça...

Dans un magasin pour composants électriques alors.

Ca doit forcément se trouver le connecteur tout seul, mais où ?

Sinon, on descend le prix : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look...p)__442_fr.html

200003-003_500x400_M3_Y1F2M.jpg

A 2¤ pièce, tu as 2 connecteurs males, soit 1¤ le connecteur avec un peu de fil dessus, ça devient plus rentable non ?

l ideal serait que je trouve des vielles mobos sur lesquelles je puisse dessouder ces prises

je continue a chercher ; sinon je prendrais des trucs tout prets:pc look faut ajouter 7/8 ¤ de fdp pour quelques grammes ca craint

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...