Posté(e) le 29 juin 200619 a voila je vends un retroprojecteur DLP sagem, tout neuf, HD ready, tuner TNT intégré, 50" (127 cm) pour 1500¤ (a débattre). une image : et un lien fnac : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...862400&Fr=0 je souhaite le vendre le plus vite possible ! Modifié le 29 juin 200619 a par 6387643
Posté(e) le 2 juillet 200619 a Auteur je voudrais juste préciser que j'ai des possibilité de ventes autre part et qu'a partir du 10 juillet la mise en vente est suspendue (je pars aux USA je ne pourrai donc pas repondre!), si l'ecran n'est pas deja vendu. et si vous n'etes pas de lille mais dans le nord-pas-de-calais je peux essayer de faire affaire avec vous !
Posté(e) le 2 juillet 200619 a Salut, date d'achat et facture de quel magasin stp ? garantie combien de temps encore ? merci
Posté(e) le 2 juillet 200619 a Auteur bin c'est la qu'il y a un probleme je l'ai gagner donc : pas de facture pas de garantie, tout ce que je peut te dire c'est que je l'ai recu mercredi 28 juin
Posté(e) le 2 juillet 200619 a même pas un papier qui atteste du gain ? parceque là sans garantie c'est plus que chaud :/
Posté(e) le 14 août 200618 a Auteur bien le bonjour, je souhaite juste rapeller que cet ecran est tjs en vente et egalement que j'ai une demande non confirmée externe au forum
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.