Raymbass Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Salut, je souhaiterais savoir quelles sont les meilleures jeux en ligne et hors ligne de chaque catégorie (c'est votre avis que je vous demande :) ). Et je vais passer à l' ADSL dans un mois cependant j' hésite entre 2 et 8 Mo : pour le jeux en réseau 2 Mo est-ce suffisant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Largement. Mais l'argument décisif sera la qualité de ta ligne, et de savoir si tu as un bon ping. Vaut mieux avoir 2mb avec 30-40ms de ping que 8 ou 10 mb avec + de 60ms de ping, enfin pour joueur qui joue assez souvent sur le net. Meilleurs jeux en ligne (selon moi) : - Battlefield 2 - Ut2004 - CS S - FarCry (lan surtout et mode solo) - Trackmanaia nations - Warcraft 3 - Age of empires 3 et j'en oublie plein d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 trackmania hors ligne c'est pas terrible enfin a moins de faire un reseau d'amis ou de faire ses propres cartes mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 meilleur jeux multijoueur au monde (a mon avis): guild wars la possibilité des équipes de 8 joueurs est inimaginable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymbass Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Sinon je sais que ma ligne fait 36 mètre et que j'ai une perte de 0.36 dB, j'ai fait le test de degrouptest.com. En dessous de 50 dB d'affaiblissement c'est une excellente ligne :) alors je crois que j'aurais pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Si tu télécharge souvent des truc sur internet prend 8m et puis 60 de ping c'est très bien, mais bon à 36m du "machin" tu devrais pas avoir de problêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Hé ben, tu vas te taper 10-20ms de ping avec une ligne comme ça ^^ 36 mètres de ligne... ton voisin c'est le DSLAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymbass Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Oui, une bonne ligne....mais en attendant...j'ai le 56k : [vive les pages internet qui charge en 20 minutes ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.