Aller au contenu

Carte graphique 5200 FX nvidia chgmt


Raymbass

Messages recommandés

Ok merci pour tes réponses rapides, j'ai encore une ou deux questions [désolé..je suis un néophyte en la matière..], est-ce dure de changer une carte graphique [physiquement :)] de même pour une alimentation. Est devrais-je procéder à des réglages en l'ordinateur lors du changement de l'alimentation ou de la carte graphique? Et quelle est la carte graphique que tu peux me conseiller...j'ai oublier de dire que mon budget se limite à 200 euros..(je sais c'est pas beaucoup mais je me suis ruiné dans l'entretien moto :@ ]

Ah j'avais pas vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour changer une alim, non c'est pas bien compliquer, sauf qu'il y a tous les cables a debrancher et brancher et surtout tenter de ranger ^^

pour la cg, un coup de devissage, tu declipes du port agp, tu met l'autre, revissage et hop changer

y'aura une petit modif a faire surement, c'est la taille de la memoire ram de la carte graphique a regler dans le bios une fois la cg branché

200euro tu a une bonne cg a ce prix la.

hum 6600GT c'est pas mal je trouve, sinon tu pourrai trouver des 6800GT AGP d'occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer une carte graphique est assez simple, tu verras :transpi: (comme dit plus haut, une simple vis et un declip)

Pour l'alim, il suffit de retenir tes anciens branchements, comme ça tu ne te perdras pas :transpi: (nb : tu auras peut être un branchement en plus à faire sur ta carte graphique).

En tout cas tu vas sentir la différence avec la 6600GT, parce que la Fx5200 c'était comment dire... très moyen. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu risques de griller ta config>je le sais d'expérience,ça m'est arrivé après montage de ma 6800gt avec une alim 350W Advance pendant une partie de ut2004:craint: