guimouze74 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour je cherche un kit complet pas trop trop cher pour CPU et à la limite GPU. Merci de faire vos offres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour je cherche un kit complet pas trop trop cher pour CPU et à la limite GPU. Merci de faire vos offres ^^ ça c'est juste ce qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimouze74 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ca m'embete de changer de radiateur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 c pas obliger je suis presque sur que ca peu encor tournée comme ca sans pb mais c pu aussi performant c tout ca peu aller jusqu a 3, 4 degré c pa enorme non plus je precise g pas d action cher lui hein alors voila je di ca comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.