.BöD. Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Hello, Alors voici une jolie ligne de code en php : $strHtmlContent = preg_replace('/href="(.*)"/', 'href="?\1"', $strHtmlContent); Comme vous pouvez le constater elle ajoute un point d'interrogation juste aprés le href=" dés qu'elle en trouve un... Seulement je ne veux pas quelle le fasse si le href=" est suivi de opera: C'est spécifique comme truc je sais, mais c'est pour faire des liens spécifiques a Opera. Car actuellement le résultat est : <a href="?opera:/button/Enable%20menu%20bar%20|%2..... et je voudrais que ca donne : <a href="opera:/button/Enable%20menu%20bar%20|%2..... Pas la peine de me dire de la virer, si elle est là c'est quelle sers a quelque chose, et j'ai déjà essayé de la virer... Pourriez-vous m'aider dans ma guerre contre de script ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bon ben j'ai trouvé l'astuce... Juste aprés la ligne qui ajoutait de point d'interrogation, j'ai ajouté cette ligne : $strHtmlContent = preg_replace('/href="\?(opera:.*)"/', 'href="\1"', $strHtmlContent); Ca me vire le point d'interrogation, si c'est suivi d'opera: Je l'ai eu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est un peu moche comme bricolage ^^ je suis sur que ca doit être possible à faire en une seule opération.. peut être avec le caractére ^, qui sert à négationner une classe.. enfin bon je suis sur que certains sur le forum s'y connaissent mieux que moi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Oui il y a certainement une syntaxe pour tout faire en une seule opération, mais bon, je ne m'y connais pas assez... Bon ca fonctionne comme ca, c'est déjà bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.