Posté(e) le 24 septembre 200321 a Bonjour Voilà, après quelques semaines de réflexion et de discution dans la rubrique hardware, je décide d'upgrader ma config. J'ai déjà acheter le boitier Antec Sonata (chez un assembleur local): TOP Mais il me manque CM+proc+RAM+venti Etant adepte d'OC j'ai choisit le matéreil suivant: Abit NF7-S Barton 2500+ 512Mo OCZ Tech. PC3200 CAS2 (2*256) Thermalright SLK-800 Noiseblocker S4 Blue (80) Je pensais prendre le Barton(103.45€) et la NF7-S(118.89€) chez www.RueDuCommerce.com et le reste chez www.DocMicro.com (SLK-800@46.90€; NBS4@21€ & kitOCZ3200@206€) Les prix ci-dessus comprennent les frais de port. J'ai donc besoins de conseils à propos des sites internet surtout. (Est-ce qu'ils sont digne de confiance? les délais sont-ils respectés? et surtout est-ce qu'ils assurent un bon SAV?...) Et si vous avez qqch à dire sur mes choix de matos, n'hésitez pas
Posté(e) le 24 septembre 200321 a les sites que tu proposes sont excellents voir le tableau de etnica (post-it) ...
Posté(e) le 24 septembre 200321 a OUi tres boin choix Le sonata est PArcontre c tt juste avec la NF7-S mieux vaut ne pas changer souvent de cm
Posté(e) le 29 septembre 200321 a Auteur Si tu est vraiment un adepte de l'oc c un intel qui prendre Intel c'est beaucoup trop chère pour moi, même s'il y a un gros potentiel d'oc. CM+proco = 200€ chez AMD et minimum 400 chez Intel!! (P4C2.4Ghz avec une bonne carte mère) J'ai déjà longuement étudié la question. PArcontre c tt juste avec la NF7-S mieux vaut ne pas changer souvent de cm Oui , j'ai déjà mis une Asus A7N8X deluxe dedans et j'ai été très surpris du résultat C'était chaud
Posté(e) le 30 septembre 200321 a Auteur Il se trouve que les prix ont monté sur RueDuCommerce et ont baissés sur LDLC.com Qu'en est-il d'LDLC.com, tout ce que je sais c'est que j'en ai souvent entendu parlé. Ils sont biens??
Posté(e) le 30 septembre 200321 a Auteur Veuillez excuser mon empressement! Je suis allé faire un tour sur le topic d'Etnica et il n'y a rien à redire sur LDLC. Mon post était inutile
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.