Fend Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Bonjour Voilà, après quelques semaines de réflexion et de discution dans la rubrique hardware, je décide d'upgrader ma config. J'ai déjà acheter le boitier Antec Sonata (chez un assembleur local): TOP Mais il me manque CM+proc+RAM+venti Etant adepte d'OC j'ai choisit le matéreil suivant: Abit NF7-S Barton 2500+ 512Mo OCZ Tech. PC3200 CAS2 (2*256) Thermalright SLK-800 Noiseblocker S4 Blue (80) Je pensais prendre le Barton(103.45€) et la NF7-S(118.89€) chez www.RueDuCommerce.com et le reste chez www.DocMicro.com (SLK-800@46.90€; NBS4@21€ & kitOCZ3200@206€) Les prix ci-dessus comprennent les frais de port. J'ai donc besoins de conseils à propos des sites internet surtout. (Est-ce qu'ils sont digne de confiance? les délais sont-ils respectés? et surtout est-ce qu'ils assurent un bon SAV?...) Et si vous avez qqch à dire sur mes choix de matos, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 les sites que tu proposes sont excellents voir le tableau de etnica (post-it) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 OUi tres boin choix Le sonata est PArcontre c tt juste avec la NF7-S mieux vaut ne pas changer souvent de cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Si tu est vraiment un adepte de l'oc c un intel qui prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Si tu est vraiment un adepte de l'oc c un intel qui prendre Intel c'est beaucoup trop chère pour moi, même s'il y a un gros potentiel d'oc. CM+proco = 200€ chez AMD et minimum 400 chez Intel!! (P4C2.4Ghz avec une bonne carte mère) J'ai déjà longuement étudié la question. PArcontre c tt juste avec la NF7-S mieux vaut ne pas changer souvent de cm Oui , j'ai déjà mis une Asus A7N8X deluxe dedans et j'ai été très surpris du résultat C'était chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Il se trouve que les prix ont monté sur RueDuCommerce et ont baissés sur LDLC.com Qu'en est-il d'LDLC.com, tout ce que je sais c'est que j'en ai souvent entendu parlé. Ils sont biens?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Veuillez excuser mon empressement! Je suis allé faire un tour sur le topic d'Etnica et il n'y a rien à redire sur LDLC. Mon post était inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.