Aryn Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut à tous, j'envoie se p'tit sujet pour voir à peu près, qui va se lancer dans l'achat d'une nouvelle grosse config cette été avant Direct X 10 ou un gros update (genre cpu+ram+cg+cm) ? Perso, je compte les jours jusqu'à la sortie du conroe et de tous ce qui va avec DDR2, cm, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryn Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 bon ben je crois que je serais le seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 obiwan ! je m'achète un mac... comme je vais quand même attendre la wwdc, il y aura peut être un core 2 duo dedans, mais y'a plus de chance pourqu'ils arrivent à l'expo de septembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Moi, mais qu'à Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 moi je vais bien prendre mon temps pour avoir plein de renseignements et je verrai apres pour l'instant mon 3700+ est largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ben on doit pas avoir le meme budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.