Posté(e) le 19 octobre 200618 a Auteur vi et encore vi . Masi cela doit se vahnger sinon elle fait super bien GBA.
Posté(e) le 15 novembre 200618 a Auteur Bah oui seul c'est possible propose moi un prix. Je pense 30 avec la boite et tout au lieu de 42 en neuf ca te va?
Posté(e) le 3 janvier 200718 a J'ai de la CF en rab'. La supercard CF est-elle toujours en vente à 30 ¤ tout compris ?? Je suis preneur ! Tnatna
Posté(e) le 4 janvier 200718 a bonjour je cherches une supercard SF .. si quelqu'un en vend une.. faites moi une offre bonjour je cherches une supercard SF .. si quelqu'un en vend une.. si celle à 30 euros est toujours en vente.. je prends.. j'habite à LOOS faites moi une offre
Posté(e) le 5 janvier 200718 a salut et bonne année je suis preneur pour ta supercard si tu l'as encore... n'hésites pas à me contacter : dedale@free.fr j'habite à LOOS donc je peux venir la chercher... et encore une bonne année pour la supercard appeles moi 03 62 52 43 90 je prends si tu as encore.. pour le prix pas de pb
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.