stephetkiki17 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Désolé j'ai pas d'autre jeu pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Je te propose 20¤ in pour le programme d'entrainement cérébral du Dr. Kawashima. J'aimerais bien savoir aussi pourquoi tu vends tout ces jeux neufs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 La réponse est facile : MEs vieux jeux ne se vendaient pas et en magasin on me les a repris A la place comme je joue peu sur console j'ai repris des trucs et ceux sont ces derneirs qui sont ici. 20 in je peux pas oublie aps ya déjà 7euros de collisimo .Mais a 22.5in OK? A moins que tu veuilles un envoi au tarif lettre maismoi j'ai pas confiance dans la poste sache le. Ma cassette vidéo des x men les aime aps non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Et moi tu ne m'as pas répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Je n'ai pas trop confiance en la poste non plus. Mais bon je sais que dans un petit mois je le trouverai ds le mag d'occaz pres de chez moi à 19.90¤. Je suis pret à attendre et je suis tres juste niveau thune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Bah ici il est en neuf JEU neuf encore emballé. Et regarde ca fait 4 euros de plus pour un jeu garantie un an au lieu des 6 mois du magasin. En plus moi ca me finance mon dual COre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 pour moi ca fait a peine 7.5¤ de réduc, sans aucune garantie d'avoir le jeu au final. Faut pas oublier que Brain Training est à 29.90¤ NEUF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Coucou je suis toujours la j'attends une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Tartopom tu dis sans garantie mais je suis sur liste blanche. De plus ca me servirait a quoi de me griller sur un site ou je vais quotidiennement ?? Pour les photos la semaine prochaine voir vu webcam par msn .Comme ca vous verrait que c'est pas bidon. Steph dsl je t'avais deja répondu rien ne m'interesse . Sinon interessé à l'achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Je voulais faire un échange tant pis. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci bonne vente à toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Tartopom tu dis sans garantie mais je suis sur liste blanche. De plus ca me servirait a quoi de me griller sur un site ou je vais quotidiennement ?? Pour les photos la semaine prochaine voir vu webcam par msn .Comme ca vous verrait que c'est pas bidon. Steph dsl je t'avais deja répondu rien ne m'interesse . Sinon interessé à l'achat ? Je parlais de la poste :) Je suis tjrs partant pour 20¤ in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ok pour 20 in. Je t'ai 22 in?? Si tu veux pas bah ok pour 20 in. Je t'ai envoyé un mp. Applebee prend pas gta. Empirehell tu prends encore GTA ou pas?? J'attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Cheque recu pour le cerveau jeu envoyé Lundi. J'encesserais le cheque la semaine prochaine. EmpireHell j'attends l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Tartopom ok Accomplie empirehell tu es en vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 It is up and not down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 UP and UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.