meilleuir Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 PSP: Talkman 52 euros en magasin 42 out et 45 in. Il me reste 1 TALKMAN les autres etant en vente sur ebay. Death Junior pspimport américain. 30 out 35 in. Vends un supercard Cf aec une Kingston 256 mo j'en voudrais 35 in (au detail en moyenne ca fait 40 euros le supercard et j'ai paye la kingston plus de 25 euros ). Dites moi les programmes que vous voulez avec le supercard je les mettrai volontier .(Sauf les roms ) Je vends une ds bleu flashée en version 6 pour 30 euros il y a la boite. Les pubs nintendo. Ps ds pour Bricoleur lécran du haut ne marche plus mais tout le reste fonctionne . Pictochat. Jeux gba sur lécran du bas. . Je vis a lille Les talkman ont bien entendu le micro avec eux. comme vous le voyez sur les ports je susi assez gentil quant on compte que les ports sont a 6 euros 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Euh Gta liberty city stories, il est bien sur PSP ? Sinon tu peu me le le faire a 25 ¤ FDPin, car c'est tous ce qu'il me reste :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Le GTA est sur ps2. Je possede la version psp (americaine mais tout pareil sauf la notice )de ce jeu mais j'en voudrais 35in. As tu du materiel a vendre ou des jeux de facon a s'arranger meme des vieux jeux megadrive super nes et tout peu m'importe la console . Sinon sur ebay je devais avoir 40 euros mais apres 5 mois je verrai jamais l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 J'ai des comptes Steams Counter Strike etc... Envoie ton MSN ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 je prefere des jeux que des comptes . Je peux meme donner un compte steam pour un allopass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 lool, je tes ajouter a mon MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Aucun jeu de vendus on en profite. Ps je mettrai d'autres jeux au fur et a mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Up du jour un jour up toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je suis interessé par PES 5 sur PSP J'ai aussi quelque jeux super nitendo si ca t'interesse je te laisse la liste : Castelvania IV, Tiny toon buts loose, Super Mario World, Populous, Earth defense, Donkey Kong Country 1&2, Starwing, Super ghouls&ghost. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ton castlevania boite et notice???? Ghouls and ghosts etat ? Sinon le pes5 t'est réservé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut Tres peu de chance pour les boites et notice(faut que je fouille bien) je crois que j'ai tout jeter y a pas 1 mois si j'avais su que ca inerréssait quelqu'un. qu'entend tu par état? tu veux des photo? Que me propose tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bah si les deux jeux ont la boite et notice je te les échange contre PES5 + 5 euros. Si ils ont rien bah à la limite si tu veux te débarasser du castlevania on peut faire castlevania et je te passe le pes 5 a 23in soit une baisse de 4 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bah si les deux jeux ont la boite et notice je te les échange contre PES5 + 5 euros. Si ils ont rien bah à la limite si tu veux te débarasser du castlevania on peut faire castlevania et je te passe le pes 5 a 23in soit une baisse de 4 euros. Je passe en coup de vent(absent ce WE) : on voit ca lundi si tu est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je ne serai aps la lundi je susila jusqua demain mais je reviendrais durant le moi de juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ajout du programme d'entrainement du DR Kawashima sur DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ajout de medal of honor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 meilleuir !! Tu me garde GTA !!! Je te prends !! 20 € s'il te plait ! J'ai pas 2 € :s Rejoin moi sur MSN pour éxplication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 T'as une tof de Battlefield 1942 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est juste les cds du jeu . rien d'autre ne collecton les hits de 2004-2005. Applebees je peux aps : le collisimo est deja a 7 euros alors vendre a 13 euros le jeu NON oublie pas il fait 30 en MAGASIN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Il y a combien de cd ? C'est le coffret Battlefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Il y a 2 cds et la clé cd bien sur. Non ce n'est aps le coffret Battlefield ca provient d'un pack de jeux qu'EIDOS et UBISOFT sortent chaque années. Nouvelle Gta permet de downgrader les psps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Normalement il n'y que 2 cd d'install non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ALors j'ai du confondre car le jeu est pas chez moi mais oui il y a les 2 cds excude moi de l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ca peut arriver. Acceptes tu un échange pour le jeu ? Si oui regarde le lien mes ventes dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 As tu d'autres jeux? Pour l'instant je susi intéressé par la lampe Usb qui fait Ventilo. Mais pas sur car ca ferait trop geek. Mais ya des chances que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.